Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 704 538 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

kruci

lost inside

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

lost inside

Le whishey??? lol

lost inside

Citation : Merde, mais elle est excellente cette foto, chak fois que j ai pas le moral, je vais faire un tour sur le site de Lag, et je mattes cette foto
Tiens c'est une idée, c'est ce que je vais faire aussi maintenant.... un bon médoc' contre la déprime

klawn

De tte façon j'me suis sérieusement mis au rock, je n'écoute ni compose de metal depuis bientot 1 mois.
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr

kruci

Citation : Un niveau monstrueux
OUé, moi, je l ai jamais entendu jouer, mais il se la pete pas mal, un peu trop pour avoir un niveau monstrueux ...
Tu voix poppy, ba le l ai jamais entendu se vanter de son jeu, et pourtant, il a laissé sur le carreau, éclaté en morceaux je précise, un ingéson qui venait d enregistrer les stones ...
Il a fait la même chose avec le gratteux de bumblefoot lors d'une masterclass (si je me souvient bien, je sais plus son nom ), qui lui as apres gentillement prété à lui seul sa Vigier ...
Alors, les mythes sur le jeu de chacal ... hum hum

lost inside

C'est exactement comme nous ça... des smileys spécialement créyés pûûûr nûs...

kruci

klawn

Puis poppy... c'est poppy, prodige parmi les prodiges

klawn.coma@wanadoo.fr

Pm.

lost inside

klawn

klawn.coma@wanadoo.fr

Pm.

lost inside

lost inside

klawn

klawn.coma@wanadoo.fr

lost inside

Citation : De tte façon j'me suis sérieusement mis au rock, je n'écoute ni compose de metal depuis bientot 1 mois.
Maintenant le Klawn il a grandi, il est devenu plus raisonnable et tout et tout... now c'est radiohead et Muse, n'est-ce pas mon bon vieux Klawn?

kruci

Citation : Non mais bon, suffit d'le voir parler pour comprendre qu'il connait son manche quoi...
Ba, il joue certainement mieu que moi, mais je suis pas certain qu'il ait un niveau monstrueux ... Son manche, il a pitetre passé plus de temps à le regarder qu'autre choses... ou à l astiquer ( le laver quoi, n allez pas vous méprendre

Enfin, pour dire que OUI, justement :
Citation : suffit d'le voir parler pour comprendre
qu'il se la pète ( il parle un peu trop justement, et pas que en bien, il dit tout connaitre ... )Apres, pour repondre, non, c'est pas Ron Thal ...
Merde, j ai oublié le nom du gratteux, un truc du genre Christian ou Christofe ... merde, je sais plus

Pm.

et avant on le faisait sur ceux des autres
don on a bien 100/150 pages de chat a 3

lost inside

Citation : Son manche, il a pitetre passé plus de temps à le regarder qu'autre choses... ou à l astiquer ( le laver quoi, n allez pas vous méprendre )
non non t'inquiète pas, on ne se méprendre pas...

Pm.

kruci

lost inside

Citation : et avant on le faisait sur ceux des autres
Vous vous assagissez avec l'âge??? baaaah...

Pm.

notament sur mon thread XP

- < Liste des sujets
- Charte