Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 711 803 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
28626
C'est pour tromper l'ennemi :fou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28627
Ah pardon... ben bonne réputation! je ne l ai jamais utilisé mais billyboy s'il passe par la pourra t en dire plus, il en a un :bravo:
28628
Check !

Ok pour jeudi prochain pour la binouza !!

Krukru, mon poulet, si tu as deux minutes pour passer me rendre le câble tuchel, tu serais un vrai pourri... ;)
28629

Citation : mais rien de palpitant a ce prix (surtout pour un comp a lampe) à part le C1, que je ne connais que de réputation

Citation : Et alors, c'est quoi cette réputation?????????????

Very good àmha.
En tous cas, j'adoooore le mien.
28630
Et tu t'en serts surtout comme comp ou comme préamp/comp?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

28631
Check poupou du jour

yeah !!! et un poupou de plus pour la binouzza

28632
Check enfin une apres midi un peu calme dans un monde de brute !
28633
Tchek t'en a d'la chance ...
28634
Tcheck fait pas ton malheureux sale feignasse d'étudiant! :oops2:
28635
Oué, enfin ... En même temps, j'en ai vraiment marre là ... j'arrive même plus à bosser alors que justement, j'ai intérêt à taffer là ...

Sinon, ça gazzzz toi ?? :mrg:

J'suis tellement faigasse que c'est domino pizz qui est content !! :lol:
28636
Domino? mais t en es a combien par semaine? :8O:

'tention tu vas te transformer en ballon sonde d'ici peu :mrg:

moi ca gazzz, j attends mon arrivage de pédales de chez analogman d'un jour a l autre, vu qu a la différence de musictoyz, le gars est sérieux!

quant a musictoyz justement, j attend la fin de l'affaire et je me met à leur faire leur réput' sur tous les forums que je croiserais
28637
Tcheck l'après midi va être longue :(((

28638
Krav ... Tiens bon, on est deux dans le même cas :(((

Denf' : Ha oué ?? T'as toujours pas fini ton histore avec musictoys ???????
28639
Ben non, pas fini, ces cons la ne repondent a aucun e-mail, va falloir que je les rappelle, once again :fache:

c est vraiment des gros nazes, j ai du leur envoyer, je sais pas, 7 ou 8 e mails, j ai JAMAIS eu de réponse... certaines de mes pédales n'etaient pas dispo en stock, alors je leur ai demandé de les virer de ma commande et de m'envoyer le reste... ces abrutis n'on enlevé qu'une des 2 pédales non dispos... résultat ma commande est toujours bloquée... je les pourris d'e mails et rien... va encore falloir que je les engueule au téléphone... sauf que ce coup ci je demande annulation et remboursement, y en a marre de leurs clowneries, j ai assez donné :fache2:
28640
Spaske tes mails ne sont pas parfumés :fou:

28641
On peut pas dire non :mrg:

le dernier mail sentais meme plutot mauvais, vu comme je me lache dedans.... :diable:
28642
Berk :beurk:

autrement coté pédale, chez vintage tone project ils seront ravis de nous faire des trucs customs (déco comme électronique) et pour un prix sympa en plus. Suffit de se mettre d'accord avec eux et de leur laisser un peu de temps ;)

si ça intéresse du poupou ;)

28643
Pareil pour analogman d ailleurs, ce gars la est genial :aime: on tchatche pedales depuis que j ai passé ma commande... il est grave a l'ecoute, propose des choses... bref je vais avoir un petit chorus "custom" des familles dans pas longtemps :humm:
28644
Actualité de ce début de mois de février:

"les poupous parlent pédales"

no comment :volatil:

moua je me tate pour un "boost / fuzz" avec déco over custom

28645
Faut juste que je m'attaque au probleme "pedelborad" ensuite ... en concevant un truc qui va pas me péter le dos et qui restera transportable...spa gagné :8O:
28646
Beh va falloir faire du tri dans tes pédales à mon humble avis ;)

et investir dans le betonex

28647
Oui, je vais biensur eviter de tout mettre dedans, tant qu'a faire... essayer de batir un rig "central", avec rajoutage de pédale avant ou apres dans la chaine, selon le besoin!

mais rien que ce rig central ca doit etre au moins 7 ou 8 pedales, surtout que les EHX sont enoooooormes :oo:
28648
Eheh tu comprends mieux une des raisons qui font que je préfère un bon multieffet et un brave ampli à une tripotée de pédales ;)

tu peux aussi envisager de les racker et de les piloter avec un switch . spa forcément le plus économique mais ça me semble top pratique avec un peu d'astuce tout de même ;)

28649

Citation : Eheh tu comprends mieux une des raisons qui font que je préfère un bon multieffet et un brave ampli à une tripotée de pédales

oui mais le son passe avant l encombrement pour moi...

le solution du switcher, ouaip j y ai pensé, mais c'est trop cher par rapport a l utilisation que j en aurais, vu le nombre de live que je fais
28650

Citation : oui mais le son passe avant l encombrement pour moi...

beh les goûts et les couleurs ;) moué je préfère le son d'un bon multi effet ;)
à part pour les "boost / disto / comp / wah" où un multi n'a aucun sens à mon avis

enfin bref ... chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait

mais bon ... un pédal board avec 8 grosses pédales, pratique et po trop lourd... sur lequel on rajoute des trucs ... ça me semble pas évident :noidea:

un peu comme n'importe quel bon rig de gratte d'ailleurs (vu qu'un ampli sympa pèse toujours un ane mort)