Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2004 à 03:30:53Les pourrisseurs(euses) !
Ben en fait sur le smicro yapa grand chose a dire, c'est un pote qui a bcp trainer ds le millieu depuis longtemps (ingé son, radio, regisseur qu'avait ce tas de micro et il me les a filler, (il a failli me filler un console DDA avec!! mais finalement la DDA il l'a garder!... dommage) bref ducoup je recupere les micro je les bidouille, change la connectique pour du XLR a la place des DIN, et voila
Y&éééééééééé, tu pourrais m'en dire plus sur ton park stp
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
iXtlan23
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11482Posté le 23/05/2004 à 03:38:05
Bah voila tt est dit, ya des cardoide, directionnel, omni, et ils date des années 50/60 chais pas exactement, mais nio son c'est super typé (jm'en sert pour faire des sample lo-fi)
0
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11483Posté le 23/05/2004 à 03:42:09
Citation : Aquelar, la pourrissure c'est comme la confiture ...