Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yes ma carotte!.. au fait alors tu as vu les resultat des jackette?.. l'impression rend bien?
0
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
11902Posté le 28/05/2004 à 10:15:13
;) ce serait pas une injure d'avoir raté !!! perso, ya des périodes où j'écoute plus que du Yes, Pink Floyds, Camel ou Supertramp ... tu vois, j'ai raté une décennie de plus que toi sinon, j'écoute du Lenny Kravitz ! de la copie d'ancien ...
mais quand il s'agit de bouger son arriere train, mon truc c'est incontestablement DM !!!! je ne resiste jamais à un "just can't get enough" !!! koik, "sexcrime" d'eurythmics ou "it's a shame" de talktalk, ça a son charme aussi
0
Anonyme
11903Posté le 28/05/2004 à 10:17:56
LOL doc ouais je te vois bein secouer la tete dans tous les sens avec ta chevelure de metaleux sur du DM! LOL
Tiens carotte je sais pas si tu avais vu ca
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
11904Posté le 28/05/2004 à 10:24:44
C'est pas encore imprimé car on attends la réponse sdrm...
depuis trois semaine cependant j'ai montré la pochette pour avoir des avis et
d'ailleurs, un de ces quatres faudra qu'on se capte (t'a msn?) pour idscuter de mes morceaux et histoire que je te montre un truc ou deux.