Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 595 974 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Pidjy, désolé, je suis pas au courant du tout de ce qui t'arrive... mais sache que j'en suis vraiment désolé pour toi :|

si t'as envie de m en parler de vive voix n'hésite pas a m appeler, tu as mon numero!
Afficher le sujet de la discussion
11881
:8O:
:frown: :frown: :frown:
bin mon pidjy, je n'étais pas au courant....ça fait vraiment chier...
je suis de tout coeur avec toi, courage, oublies pas que tu es bourré de talent!
putain, ça me plombe un peu ma matinée ça.

pidjy: the king of pourris!

11882
Lussa MmePaluche!!!

Citation : j'ai du mal a me faire a l'idee que mes projets doivent etre abandonnes

ben, m*** :oo: keski t'arrive mon pôv ? :bise: pour le moral ... je te cherche aussi la pire des vannes pour te remonter le moral :diable:

ps: p***, j'étais pas loin ! le code pour :diable:, c'est : diable : !!!!
11883

Hors sujet : :bravo2: :bravo: merci DF pour tes précieux conseils :bise:

11884
Coucou MP, merci c'est gentil!.. Denfert .. et bien c'est simple, lorsque nous sommes alle en Suisse pour les derniers papiers a signer et pouvoir enfin recuperer notre capital.. la banque nous a informe que tous les capitaux de la famille X etaient sous le coup d'un arrete et saisis. Cela concerne les affaires de ma belle mere... et inevitablement ca a touche toutes les donations qu'elle a fait a sa fille (ma femme).. donc voila on s'est retrouve la bas.. avec un compte a zero, et en plus des frais a payer, sans parler de la facture des fiscalistes a qui on a fait appel. Bref on pensait se retrouver a l'abris.. resultat ca nous coute tout ce qu'on a.

Inevitablement.. mes projet de societe sont a mettre au rencard.

Je ne suis pas au courant de toute "l'affaire" il y a beaucoup de "non-dit" et de sac de noeuds...

:|

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

11885
Yopyop les pourris, j'ai oublié en voyant le post de pidjouille.² :frown:
11886
:8O:

mais c est vraiment incroyable !!

bon saches que si t as des besoins d'enregistrement, la porte de mon ptit home studio péniche t es toujours ouverte!! faut pas que t'arrètes la musique!!
11887
Pidjy>pfffff...c'est pas croyable , ce genre de trucs est courant (à moindre échelle, je serais présomptueux de comparer)) dans ma vie.

J'espère vraiment qu'il y aura une évoultion positive de la situation.
11888
Denfert: :bravo: tout d'accord!
11889
Incroyable oui comme tu dis.. je m'en suis pas remis! Imagine c'est comme si tu gagnais au loto et qu'au moment de toucher ton gros gros lot on te dise " desole la francaise des jeux n'existe plus depuis ce matin.. vous n'aurez rien!"

ca fou un peu les boules.

Merci pour la proposition mon sulfurik... a l'occasion pourquoi pas.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

11890
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip