Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bin mon pidjy, je n'étais pas au courant....ça fait vraiment chier...
je suis de tout coeur avec toi, courage, oublies pas que tu es bourré de talent!
putain, ça me plombe un peu ma matinée ça. pidjy: the king of pourris!
Citation : j'ai du mal a me faire a l'idee que mes projets doivent etre abandonnes
ben, m*** keski t'arrive mon pôv ? pour le moral ... je te cherche aussi la pire des vannes pour te remonter le moral
ps: p***, j'étais pas loin ! le code pour , c'est : diable : !!!!
0
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
11883Posté le 28/05/2004 à 09:55:49
Hors sujet : merci DF pour tes précieux conseils
0
Anonyme
11884Posté le 28/05/2004 à 09:56:44
Coucou MP, merci c'est gentil!.. Denfert .. et bien c'est simple, lorsque nous sommes alle en Suisse pour les derniers papiers a signer et pouvoir enfin recuperer notre capital.. la banque nous a informe que tous les capitaux de la famille X etaient sous le coup d'un arrete et saisis. Cela concerne les affaires de ma belle mere... et inevitablement ca a touche toutes les donations qu'elle a fait a sa fille (ma femme).. donc voila on s'est retrouve la bas.. avec un compte a zero, et en plus des frais a payer, sans parler de la facture des fiscalistes a qui on a fait appel. Bref on pensait se retrouver a l'abris.. resultat ca nous coute tout ce qu'on a.
Inevitablement.. mes projet de societe sont a mettre au rencard.
Je ne suis pas au courant de toute "l'affaire" il y a beaucoup de "non-dit" et de sac de noeuds...
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
11885Posté le 28/05/2004 à 09:57:24
Yopyop les pourris, j'ai oublié en voyant le post de pidjouille.²
bon saches que si t as des besoins d'enregistrement, la porte de mon ptit home studio péniche t es toujours ouverte!! faut pas que t'arrètes la musique!!
Incroyable oui comme tu dis.. je m'en suis pas remis! Imagine c'est comme si tu gagnais au loto et qu'au moment de toucher ton gros gros lot on te dise " desole la francaise des jeux n'existe plus depuis ce matin.. vous n'aurez rien!"
ca fou un peu les boules.
Merci pour la proposition mon sulfurik... a l'occasion pourquoi pas.
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
11890Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip