Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 712 039 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Pitdule
Will Zégal
Citation : j'ai pu qu'à apprendre à chanter
Yes.
Pit : t'as rien contre le camping ?
Pitdule
Pour le camping, je ne suis pas contre mais aucun equipement... et une moitié qui risque de trouver ça vachement moins rigolo !
nonconforme
Sinon je propose un truc : les placards qui font chier, BB les emmène faire un tour en bécane et Lony les suit avec le truck de "Duel" dont la dernière révision remonte à 1972.
Et le tour est joué!
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Lonewolf
nonconforme
Anonyme

kruci
Citation : Sinon je propose un truc : les placards qui font chier, BB les emmène faire un tour en bécane et Lony les suit avec le truck de "Duel" dont la dernière révision remonte à 1972.
Si ça c'est pas un vrai pourriS celui qui a pensé ça ...
Tcheck les poupouS

Will Zégal
S'il ne s'agissait que de s'en débarrasser, pas besoin de Lony et son truck ! Il suffirait que j'emène les placards en question faire un ride derrière moi pour qu'elles cèdent irrémédiablement à mon charme ravageur.
Si on se vautre pas...
Will Zégal
Hors sujet : Dudule : c'est que la maison sera assez pleine à ce moment là : deux groupes (soit 7-8 personnes) à demeure.
Restera éventuellement le click-clack du studio, mais vous risquez fort d'être réveillés par les zicos qui rentreront de concerts en pleine nuit.
Bah, de toutes façons, prévois quelques jours chez moi avant ta loc pour profiter du festival Interceltique. On se démerdera toujours pour vous trouver une place.
Lonewolf
Citation : S'il ne s'agissait que de s'en débarrasser, pas besoin de Lony et son truck ! Il suffirait que j'emène les placards en question faire un ride derrière moi pour qu'elles cèdent irrémédiablement à mon charme ravageur.
Et le charme du truck vintage avec le meuchant rebelz au volant t'en fait quoi
Will Zégal
Lonewolf
kravatorf
c'est un peu space ce qui en sort... un morcal "dance heavy metal", un morcal "eastern pop acid jazz" et un "indus goth rock fun"
bon beh j'y retourne (c'est bizarre... quand je perd un placard je fini des morcals

nonconforme
Citation : quand je perd un placard je fini des morcals
Qui a dit qu'on ne peut pas faire de bonne musique si on est heureux?
Et puis en cas de manque de placard, tu fais un saut chez Ikea (comprendre : macumba night) et tu te prends un placard jetable.
Moi macho?
Will Zégal
Citation : Qui a dit qu'on ne peut pas faire de bonne musique si on est heureux?
Vieux débat... Moi je pense que si quand même.
Par contre, "peut-on est un grand artiste sans être au moins un peu fou ?", là je crois que non.
minuslab
Citation : "peut-on est un grand artiste sans un au moins un peu fou ?"
Là au moins, on sent un grand artiste des mots
Will Zégal
La fausse citation, ça se fait pas !
Anonyme
Il a sauvé ma guitare de la manipulation de mes doigts gourds et de mon cerveau en déliquescence et m'a montré le savoir d'un vrai futur luthier...
@+
Pm.
et merci
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kruci
Bravo Pm !! Un jour faudrait que je t'amène ma gratte pour que tu la tcheck (et pas avec un smiley là, heinG spiciediLibanéin va
T'as capable de faire un refrettage ??
Ha oui ... au fait : elle fini par devenir BOUILLANTE cette cervoise ...
minuslab
kravatorf

Lonewolf
Will Zégal
Muscilab :

- < Liste des sujets
- Charte