Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui généralement, quand j ai un concert tard comme ca le jeudi soir, je me prend mon vendredi pépère! en plus j ai sceance toute l apres midi alors... (mais bon la c est plus du boulot c est un plaisir!! )
Au "cavern" du coté d'odeon, cave voutée en sous sol, tres sympa! on y a un peu nos habitudes alors bon c'etait cool ! mais je m apercois qu'il faut que je bosse plus tout de meme, j ai eu qques moments de faiblesse hier soir!
Citation : He voui! faut bien se dégourdir les paluches de temps en temps
ouaip, moi je joue à la fête de la zique, je suis à la recherche d'une petite table de mix.
vous savez si elles sont correctes les berhinger ub1002et802?
niveau prix en tout cas, c'est intéressant.
Bah c est correct oui! mais je pense que j essaierai de trouver une petite yamaha pour a peu pres le meme prix, et ca sera certainement plus solide ! (ma ptite behri est en train de rendre l ame alors qu elle a jamais bougée de mon studio)