Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 704 559 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
35301
BB : je crois bien que le DTR2000 n'a qu'une seule sortie ... en plus, vu le prix ...
Essayes de trouver deux accordeurs, pas trop chers, mais qui ont une vraie sortie bypass ... Je crois que Danelectro faisaient àa en pédale au pied ... Boss aussi ... Tu peux vérifier facilement en un coup de pression de pied si tu es toujours accordé ...

Et, à mon avis, deux joujoux du genre te reveindront moins cher qu'un Korg en rack :??:
35302
Les korg, le prix du rack ca refroidi quand meme !! 350€ pour le DTR 2000 ! :surpris:

Jacky repenti. SeuRn

35303
Mais y a une sacrée différence de prix entre les 2. A 62€ TTC, ca fait pas lourd de matos
35304
Ouép ... Pi le béri a l'air de coller sacrément à tes besoins BB ...
35305
Ouh là ! Ou je me suis mal exprimé, ou vous m'avez mal lu ;)

D'abord, ce ne sont pas mes besoins, mais ceux de potes.
Ensuite, en analysant lesdit besoins, il ne m'a pas semblé que le DT ni un quelconque format rack soit le plus adapté à leurs besoins.

Pour l'instant, l'option serait peut-être deux DT-10

Sinon, le Behri a effectivement l'air prometteur. Mais je suis réservé sur le format rack dans leur cas.
35306
Si si, j'avais compris, mais j'ai rédigé un peu rapidement !
DEs vielles habitudes prises dans "config à W**l" certainement :lol:

Bon, après lecture ça semble parfait cette paire de petits Korgs !

:)
35307
Peterson strobostomp ou virtual strobe , ya pas mieux comme accordeur c'est meme limite trop précis , par contre c'est assez cher mais ça fait aussi DI active

https://www.petersontuners.com/
35308

Citation : A propos de yahourt abricot, on entend Kruci vomir son fjord à la confiture au début... Très punk attitude...

Citation : Ouais, enfin va essayer de nettoyer la capsule du micro apres

:mdr: :pong: :mdr:
35309
:ptdr: :ptdr:

Ca me fait tellement marrer ça :mdr:
35310

Citation : Peterson strobostomp ou virtual strobe , ya pas mieux comme accordeur c'est meme limite trop précis , par contre c'est assez cher mais ça fait aussi DI active

https://www.petersontuners.com/

Ben dis donc, ça a pas l'air mal du tout, ça.

Seulement, je m'interroge un peu sur la lisibilité des écrans sur scène.
35311
Par contre le prix des bestioles ca doit etre vraiment impréssionant.

Puis c'est tellement précis, que tu dois passer 30min pour accorder une corde !!

Jacky repenti. SeuRn

35312
La lisisbilité est vraiment bonne mais y vaut mieux prévoir un adaptateur pour du live à mon avis vu que ça bouffe les piles assez vite.

Yannou=>c'est juste un coup à prendre , le truc qui peut etre chiant c'est que ça détecte la moindre micro variation d'accordage alors avec un instrument un peu pourri tu peux passer ton temps à t'accorder.
35313
Ouais mais bon à la précision que ca à apparement sur n'importe quel instrument, tu effleure à peine la mécnaique, et ton 1/1000 de demi ton tu l'a déja dépassé. Puis reste que le fait que tu appuie ou non legerement sur le manche, la façon dont tu tiens ta basse ca va de meme faire varier ce 1/1000 de demi ton.

Jacky repenti. SeuRn

35314
Oui
35315
Mail for Mr. Denfert :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

35316
Répondu !
35317
Poil au dents :volatil:

35318
Bon tu me la gardes Denf', dès que j'ai les sous tu la feras pêter :clin: En plus j'ai trouvé un mag où je peux la tester (le seul intérêt des mags de chez moi quand on connaît Toto et les occaz' )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

35319
Wéééé !!!!

La C1 est bien arrivé chez son nouveau proprio en un seul morceau

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35320
Comment que ça se traine trop AF ce soir, et les admins qui sont en congé :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35321
Putain c'est clair. :((
35322
Y a des qui se perdent :mrg:
35323

Citation : Comment que ça se traine trop AF ce soir

On peut changer ça si vous voulez! :diable:
35324
Check !
35325
Check je suis en train d"attaquer le lambris...
Cool, ça commence à prendre forme cette pièce...

Ca va vraiment être bien quand j'aurais fait tous les traitements acoustiques dedans...

Rien que c'est en travaux mais j'ai déjà une meilleure acoustique qu'ave les boites d'oeufs (quelle idée de merde à postériori d'ailleurs...)