Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 712 847 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Wolfen
Zap : t'as un mail
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
sickfuzz
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Anonyme
Par contre, le côté simu logiciel, ça me fait chier. Faut tout démarrer pour jouer, et puis ça tète
Wolfen
Anonyme
Wolfen
Ton mail :
......
Anonyme
sickfuzz
Citation : Moi je suis satisfait de mon soldano
encore un parvenu
Wolfen
Mais le mien il a une sortie recording
Anonyme
En plus je sais meme pas jouer
Wolfen
Je sais pas jouer non plus
......
fais écouter ?
Chuck Van Damme
Anonyme
Wolfen
Anonyme
sickfuzz
Anonyme
......

Wolfen
La fuseblower what is it ?
......
sickfuzz
C'est une petite fuzz bien sympa et versatile qui tranche meme dans le gras de la big muff tout en gardant un son de fuzz doux ou acide suivant les reglages , à la fois versatile et moderne dans la conception et vintage au niveau du son.
patate-> noté et déjà prévu
- < Liste des sujets
- Charte