Oui, mais ce que je voulais dire : c'est à lui de faire bouger les choses, il doit faire tout ce qui est en son pouvoir, ou doit mettre en oeuvre tous les moyens ncessaires, pour que tu ais ton ampli à une datte précise ... normalement, il peut exiger d'eux une datte limite avec des conséquences juridiques si cette dernière est dépassée de bcp ... laise mo replonger la semaine pro dans mes bouquin pour te trouver ça, mais je vais voire ...
c'est ce qu'il doit faire : tout essayer por rempli son obligation contractuelle envers toi ... c'est tout !
C'est pas vraiment sa faute, je crois, mais plustot la faute de ces enfoirés qui n'en n'ont rien à foutre de ta gueule, mais faut pas se laisse faire, tu as conclu un contrat avec Gillou, il doit le remplir ou tout faire ( un mail, ça sufit pas, le tel puis courriers officieux, puis courriers officiels avec A/R puis mise en demeure de remplir l'obligation contractuelle ... )
Au fait, il t'as pas dit à quelle loi était soumise son contrat avec VHt ? Loi fr ou US ??