Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, mais ce que je voulais dire : c'est à lui de faire bouger les choses, il doit faire tout ce qui est en son pouvoir, ou doit mettre en oeuvre tous les moyens ncessaires, pour que tu ais ton ampli à une datte précise ... normalement, il peut exiger d'eux une datte limite avec des conséquences juridiques si cette dernière est dépassée de bcp ... laise mo replonger la semaine pro dans mes bouquin pour te trouver ça, mais je vais voire ...
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1452Posté le 10/11/2003 à 14:53:26
Desole Kruci
tiens pour me faire pardonner
Au fait si vous avez l'occase en Andore la teille de corona elle est a moitié prix
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
1453Posté le 10/11/2003 à 14:55:09
Okay merci Krucy
Apparement ils répondent pas aux mails de Gillou
je serais lui je téléphonerais....
c'est ce qu'il doit faire : tout essayer por rempli son obligation contractuelle envers toi ... c'est tout !
C'est pas vraiment sa faute, je crois, mais plustot la faute de ces enfoirés qui n'en n'ont rien à foutre de ta gueule, mais faut pas se laisse faire, tu as conclu un contrat avec Gillou, il doit le remplir ou tout faire ( un mail, ça sufit pas, le tel puis courriers officieux, puis courriers officiels avec A/R puis mise en demeure de remplir l'obligation contractuelle ... )
Au fait, il t'as pas dit à quelle loi était soumise son contrat avec VHt ? Loi fr ou US ??
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1455Posté le 10/11/2003 à 15:08:24
Yesssss, merci Lony
en plus, t'as même mit le citron vert !! hummmmmmmmmm
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
1456Posté le 10/11/2003 à 15:29:03
Citation : Au fait, il t'as pas dit à quelle loi était soumise son contrat avec VHt ? Loi fr ou US ??