Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A propos de case, mon pote en cherche un pour sa Les paul...
Il y en a 2 chez Thomann: un Peavey (rectangulaire) et un SKB thermoformé.
Le problème est que c' est une LP Gaucher donc je ne sais pas si c' est compatible ou non...
J' ai écrit pour lui au mec de thomann, la première fois il m' a dit que SKB n' est pas compatible et puis dans un autre mail il m' a dit que oui je dois commander un étui pour mon pote, je fais quoi?
celui que je veux acheter n'ira pas pour gaucher, c evident !
à moins de retourner la guitare !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1954Posté le 03/01/2004 à 20:28:30
Merde alors, il est beau cet étui, dommage que ça n' existe pas en gaucher...
je vais quand même jetter un oeil sur leur site, ils ont sûrement des gauchers. Sinon ceux de Thomann sont pas mals, mais reste à voir si c' est compatible ou non...
Au 1000 ème post j' offre une tournée à tous les pourisseurs !!!
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1955Posté le 03/01/2004 à 20:35:32
Alors les filles vous êtes parties?? J' vais pas la boire tout seul cette bière
Le système d'alimentation à pour but de transformer les données primaires (par exemple issues des systèmes de production) en informations stockées dans le Datawarehouse. Pour cela il est nécessaire de réaliser les fonctions suivantes :
- Recherche et identification des données
- Contrôle de qualité (épuration et validation)
- Extraction
- Transport
- Chargement.
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1959Posté le 03/01/2004 à 20:43:58
Attention, c' est la tournée de la mort qui tue!!! on refait le nouvel an ce soir héhé ;)
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1960Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip