Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 091 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Denfert

kravatorf

(ça upload là)

Denfert

kravatorf

bon ben vé manger du coup

Docteurnon

kravatorf

en fait je vais t'envoyer un CD par la poste ... ça sera plus mieux

je t'appelle dans l'aprem

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Docteurnon

Hors sujet : @krav: tu peux tj m'appeller, j'ai oublié mon tel à la maison, tu doit t'attendre à tomber sur ma douce ;) d'ailleurs, tu devrais être bien reçu ... on se réecoute plusieurs fois par jours (j'exagère à peine ) l'enregistrement de dimanche, je pense que le "chant des baleines" sera immortalisé sur la maquette a venir

Prince Amour

Docteurnon

Hors sujet : Citation : Supporter la scène rock française c'est la faute d'orthographe dans ma signature qui te préoccupe
EDIT:
voila ! ça te convient mieux ?
mais cela pouvait se comprendre comme la suite de la phrase "viendez mater" et donc "viendez supporter", ce qui est somme toute correcte, non ?

Prince Amour

Docteurnon

Hors sujet : ben, vas-y dévellope
EDIT:
je viens de mater ton profil c'est vide ... et sur 4 posts, t'es 4 fois polémiques ...
c'est si long que ça les vacances que tu cherches à te faire des copains ;)

Lonewolf

kYZmar

Sinon, ce qui me fait marrer, c'est le "supporter...", traduction francisée de "to support" = soutenir (en anglais)
Supporter est une terme péjoratif...
M'enfin, des fois, c'est vrai que c'est pas facile de supporter la scène rock...

kYZmar

Déjà? Et bien, ça a pas trainé cette histoire...

Denfert

kYZmar

Lonewolf

Docteurnon

il était connu par ailleurs ??
ps: sinon, la ressemblance avec la signature de kruci était clairement intentionnelle

Denfert

Docteurnon

c'était un fake de maitre-coin ??

Denfert

sinon pour le fake, j ai pas regardé

Lonewolf

Denfert

Docteurnon

mais keskil a pus bien dire

- < Liste des sujets
- Charte