Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 704 932 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Ça c'est kloug

Comme j'y avais passé du temps, j'ai trouvé ça très sympa d'avoir signalé les coupes.

Ça c'est kloug

Comme j'y avais passé du temps, j'ai trouvé ça très sympa d'avoir signalé les coupes.

Doc Plus

moi j'y vais avec une amie francaise.
Mais c vrai que Marie elle est mignonne sur photo.

C vrai qu'on aurait pu se rencontrer depuis le temps !
Ououh Marie ... es tu là ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Denfert

Anonyme

j'ai un pote qui à acquéri deux tranche de baby NEVE et deux équalo de tranche SSL 4000, mais malheureusement je n'ai pas les alimentations adéquate.Quelqu'un aurait-il les plans d'alimentations.

Wolfen

Serait-je en train de muter en MRA

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Docteurnon

Citation : sachant que vous enterre tous niveau ancienneté sur AF
nan!perdu!(ilyalégèrement+ancienquetoiquipostemoinsquetoi)ckoi1MRA?
Wolfen

MRA:musicienratéd'AF

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Docteurnon

exaequo?taraison!!maisjepostemoinsquetoiquandmeme ;)
EDIT:
tchk fin de taf !

Lonewolf

Wolfen

(re-mail)

Lonewolf

Anonyme

Citation : d'habitude je lache presque 100 € de matos par mois
petit joueur ! (ou petit salaire ?

Wolfen

Mouais c'est pas encore trop ça

N'empêche j'étais pas trop loin des 100 euros de matos par mois quand je donnais des cours

Lonewolf

Citation : petit joueur ! (ou petit salaire ?
Non, une femme a la maison

Citation : Et puis je me souviens encore à la suite de l'histoire du comp' du "merde il me reste des sous, qu'est-ce je vais pouvoir acheter avec que j'ai pas encore ?"
Ben je revend mon préamp, j'attend le remboursement du Berhy, et je me suis payé une Joemeek

Anonyme

Citation : Non, une femme a la maison
je compatis...

Wolfen

Will Zégal

Citation : C est pas pour rien que ma copine m appelle "lucky luke"
Justement, elle m'a parlé de tes petits problèmes le week-end dernier et je lui ai donné pour toi l'adresse d'un pote médecin...
Bon, les pourris sur Paris, y'aurait-il quelqu'un qui pourrait aller pour moi chez gibert m'acheter L'audionumérique de curtis road ? Y'a un AFien qui l'a trouvé là bas pour 30 euros.
Mici

Denfert

mon curé chez les thailandaises, un pur chef d oeuvre

Chuck Van Damme

Denfert

et ce casting ! Maurice rich, jacques balllutin !
le gratin du cinema 70's made in France!

kYZmar

Je suis allé cherché mes mousses en poluréthane pour découpler mes enceintes: pas eu le temps d'approfondir à fond mais ça marche bien sur mes premiers tests. Faudra voir en "conditions réelles" (après les travaux, qui avancent bien d'ailleurs)
Check aussi je suis impatient de recevoir ma sono... Un petit système AG, tranquille pénard...

kruci

Dsl JoneSmice, j'ai pas pu t'appeller auj', j'étais un peu dans mon taff ...
Putois : c'est quoi les modèles d'alim.
Ses tranches, il en a les plans ?
Si oui, tu sais de combiens t'as besoin en alim ?
Voilà ... on pourra plus facilement t'aider avec ces réponses ;)
Bonne nuit les ripouS

Docteurnon

... chagrin

EDIT:
kruci, cpa@D-heures pareilles konva se croiser

- < Liste des sujets
- Charte