Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Billyboy : Scenes from a Memory de Dream Theater, In Absentia de Porcupine Tree (enfin c limite métal là), Lateralus de Tool, Accelerated Evolution de Devin Townsend Band, Move de Freak Kitchen... etc. etc. etc. des trucs originaux et faits avec sincérité dans le métal c'est pas ce qui manque... c'est vrai que c'est plus populaire en ce moment que certains autres styles, et du coup c'est plus dur de trier entre ce qui est intéressant et ce qui l'est moins. Pour le black album je confirme
Je faisais que passer, toujours prêt à aider la veuve et l'orphelin qui s'intéresse au métal
Ah moi je bosse chez votre concurrent ( un groupe d'hyper marché qui a la nom d'un char !! )
Je bosse aux entrepots régionaux. Donc on reçoit tous les produits des fournisseurs et on redistribue aux magasins.
je suis un pêcheur et je vais aussi à la pêche la nuit, seulement c'est parfois assez long et j'aimerais bien me fabriquer un manche sans tête et presque sans corps, juste histoire de pouvoir le poser en bonne position sur ma jambe.
c'est pour bosser des exos en attendant la touche quoi. as tu une idée pm??
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14890Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip