Billyboy : Scenes from a Memory de Dream Theater, In Absentia de Porcupine Tree (enfin c limite métal là), Lateralus de Tool, Accelerated Evolution de Devin Townsend Band, Move de Freak Kitchen... etc. etc. etc. des trucs originaux et faits avec sincérité dans le métal c'est pas ce qui manque... c'est vrai que c'est plus populaire en ce moment que certains autres styles, et du coup c'est plus dur de trier entre ce qui est intéressant et ce qui l'est moins. Pour le black album je confirme
Je faisais que passer, toujours prêt à aider la veuve et l'orphelin qui s'intéresse au métal
Ah moi je bosse chez votre concurrent ( un groupe d'hyper marché qui a la nom d'un char !! )
Je bosse aux entrepots régionaux. Donc on reçoit tous les produits des fournisseurs et on redistribue aux magasins.
je suis un pêcheur et je vais aussi à la pêche la nuit, seulement c'est parfois assez long et j'aimerais bien me fabriquer un manche sans tête et presque sans corps, juste histoire de pouvoir le poser en bonne position sur ma jambe.
c'est pour bosser des exos en attendant la touche quoi. as tu une idée pm??