Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 736 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Wolfen

Citation : des types tous bete, pour monter dessus
Ca sent l'Alerte Citations mal tournée

Spice de petit canaillou va...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Prestacor

Citation : Tu rigole ?
Y a pas que ça, il y a aussi des dadas, des bouriqueaux, des bourrins, des canassons, et méme des types tous bete, pour monter dessus.
Et encore pire que ça, il y à même des gens qui y vont pour regarder tout de petit monde...

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Wolfen

Lonewolf

bara

Lonewolf

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

Wolfen

En même temps, depuis que j'ai mon préamp, je joue de la gratte sans allumer mon ordi et ça me saoule un peu de pas avoir d'effets... Je ne sais pas encore si je vais m'acheter des pédales séparées (genre un chorus et pourquoi pas un delay pas trop cher, chez Behry par exemple), ou un multi-effet si ça existe en relativement transparent, pas cher et pas avec deux cent mille fonctions (je veux pas de distos pourries, de wah pourrie, de reverb pourrie etc en plus, j'ai déjà donné avec mon Zoom)
Pipi > t'as pas encore vu la gueule du pedalboard de Lony, sinon tu dirais pas ça

Lonewolf

Citation : ou un multi-effet si ça existe en relativement transparent
C'est un peu le vocation des multis, si tu veux des effets qui tachent faut des pédales, si tu veux un truc transparent tout du long faut un multi.
C'est d'ailleur pour ça que j'aime pas les multis

Lonewolf

petitindien19

Lonewolf

Denfert

Citation : Kes tu flambes la encore ?
ben je prepare mon voyage aux US quoi, je fais des repérages, les magasins sympas tout ca

Wolfen

Maintenant j'ai pas besoin de beaucoup d'effets donc pourquoi pas le format pédale... Sauf qu'à force va falloir que je m'achète la même alim que toi, vu le choix qu'il y a sur le marché, et c'est pas donné

D'ailleurs ton pedal board est sûrement très joli à regarder, mais bordel faut une sacrée guanonite pour en arriver là

Anonyme

Citation : Pis qu'est ce qu'il a mon pedalboard qui te plais pas d'abord ?
Ben y'a beaucoup de pédales qui servent à rien, non ?

Anonyme

Citation : Ben y'a beaucoup de pédales qui servent à rien, non ?
Being Gay is a waste of time

Anonyme

Anonyme

de compte?
jai pu ecouter moi

Anonyme

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte