Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 713 616 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Denfert
par contre je ne pourrais l expédier que quand je rentrerai de vacances, la semaine du 12 septembre
Wolfen
Allez bientôt une nouvelle compo si je me bouge un peu le cul...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Will Zégal
Citation : mais je t'assure que l'on a passé un très bon moment et que le principal (vous et vos chansons) nous ont vraiment plu
Ça fait plaisir, merci
Mais c'est pas très crédible
Citation : BillyBoy > Bien rentré ? Pas de galère ?
Yep.
Hier, on a fait un aller retour à Créteil pour chercher un piano. Un pote (celui du groupe de musique irlandaise) dont les parent déménagent. Son piano 1/4 de queue resté chez eux était trop grand pour leur nouvel appart. Il a pas réussi à le vendre alors il nous l'a laissé à un prix franchement intéressant.
Ce qui fait qu'on a deux pianos à queue sur les bras, maintenant
Evidemment, on en vend un. Si vous connaissez quelqu'un que ça peut intéresser : un crapaud Geyer dans les 2000 euros. Je peux même livrer (je commence à avoir l'habitude de bouger des pianos !)
Citation : Ah, les joies des plages bretonnes au mois de novembre, huuuuummm...
Si c'est pas pour se baigner, ça peut le faire. Pas de tophs en lignes, mais j'ai ce genre de truc prises en février
Will Zégal
Inquiétude (une panne de moteur en pleine nuit avec une sono et un piano dans le fourgon...
Arrêt. Contrôle. Juste de tuyau de sortie du silencieux d'échappement qui avait pété et qui vibrait. Ouf.
Dès que le piano est déchargé, je l'amène chez le docteur.
kYZmar
Will Zégal
Chuck Van Damme
Citation : Je peux même livrer (je commence à avoir l'habitude de bouger des pianos !)
Spa fini de concurrencer les déménageurs et les gites ruraux
Lonewolf
Anonyme
Wolfen
Je la refais : check pas assez dormi à cause des voisins
Denfert
Wolfen
Lonewolf
Wolfen
N'empêche, j'ai une copine toulousaine qui me sort de ces expressions des fois
Lonewolf
Wolfen
J'oubliais... sale goth
Lonewolf
Prestacor
Citation : Margoulin va
Wolfen
Lonewolf
petitindien19

Margoulin, veut dire, escroc, entremetteur, payer en monaie de singe, etc, etc...
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
bara
Anonyme
va jeter un coup d oeil...
bara
Bon, je vais bouffer, quand je reviens je veux voir un afficheur de PCM 70, et je veux une analyse motivée en réponse à la question "Raoul Petite, c'est de la bonne musique ?".
- < Liste des sujets
- Charte