Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 705 089 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
37376
Denf' : rentrée des sousous d'ici le 30 Aout, donc après c'est parti, et je t'enverrai le supplément pour le Computer Music :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

37377
Oki :bravo:

par contre je ne pourrais l expédier que quand je rentrerai de vacances, la semaine du 12 septembre
37378
Ca marche :clin: De toutes façons, j'aurai plus beaucoup de temps pour faire de la zik après vu le boulot qui m'attends donc je ne suis pas trop pressé :clin:

Allez bientôt une nouvelle compo si je me bouge un peu le cul...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

37379

Citation : mais je t'assure que l'on a passé un très bon moment et que le principal (vous et vos chansons) nous ont vraiment plu

:8O:
Ça fait plaisir, merci :bravo:
Mais c'est pas très crédible

Citation : BillyBoy > Bien rentré ? Pas de galère ?

Yep.

Hier, on a fait un aller retour à Créteil pour chercher un piano. Un pote (celui du groupe de musique irlandaise) dont les parent déménagent. Son piano 1/4 de queue resté chez eux était trop grand pour leur nouvel appart. Il a pas réussi à le vendre alors il nous l'a laissé à un prix franchement intéressant.

Ce qui fait qu'on a deux pianos à queue sur les bras, maintenant :8O:

Evidemment, on en vend un. Si vous connaissez quelqu'un que ça peut intéresser : un crapaud Geyer dans les 2000 euros. Je peux même livrer (je commence à avoir l'habitude de bouger des pianos !)

Citation : Ah, les joies des plages bretonnes au mois de novembre, huuuuummm...

Si c'est pas pour se baigner, ça peut le faire. Pas de tophs en lignes, mais j'ai ce genre de truc prises en février
37380
Petit incident au retour quand même : le fourgon s'est mis à faire un bruit de + en + zarb.
Inquiétude (une panne de moteur en pleine nuit avec une sono et un piano dans le fourgon... :??: )

Arrêt. Contrôle. Juste de tuyau de sortie du silencieux d'échappement qui avait pété et qui vibrait. Ouf.
Dès que le piano est déchargé, je l'amène chez le docteur.
37381
BB > Pas cool ta dernière news...
37382
Ben oui. Sic transit gloria mundi :(
37383

Citation : Je peux même livrer (je commence à avoir l'habitude de bouger des pianos !)

Spa fini de concurrencer les déménageurs et les gites ruraux :diable:
37384
Check

Citation : Check chèque envoyé chez Lony

Kek tu racontes toi ? :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37385
Il parlait pas du chèque à Denfert ? :eek2: :ptdr:
37386
J'écris n'imp je voulais parler des CDs :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je la refais : check pas assez dormi à cause des voisins :mrg: A force de penser au chèque que j'aurai aimé avoir pour Denf' depuis un moment :mdr:

37387
Merde et moi qui attendait un cheque

:mrg: :mrg: :mrg:
37388
T'aurais pas déjà envoyé la Wah par erreur non des fois ? Non ? Hein ? T'es sûr ?

37389
Margoulin va :mrg:

37390
Tu m'as traité de quoi ? :8O: Désolé mais je ne parle pas le goth (c'est au moins une créature de Lovercraft :ptdr: )

N'empêche, j'ai une copine toulousaine qui me sort de ces expressions des fois :ptdr:

37391
Ton sauveur s'appele Robert, le petit Robert :diable:

37392
Mordyou, gueux d'hérétyque je m'en vays guerroyer, que treypasse si je fayblys par les cornes du grand Zglught etc etc etc

J'oubliais... sale goth :mrg: Et t'es mal placé pour me traiter de margoulin avec tes excuses en bois pour ne pas sortir de meupeu3 :diable:

37393
Cuistre :oops2:

37394

Citation : Margoulin va :mrg:

:bave: La belle expression...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

37395
Tu vas me sortir tous les mots de ton dictionnaire moyennageux écrit en lettres gothiques ? :oops2:

37396
Ma foy :oops2:

37397

Margoulin, veut dire, escroc, entremetteur, payer en monaie de singe, etc, etc...

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

37398
Tout ca ca va pas me trouver un afficheur de PCM 70, ni me dire si Raoul Petite c'est bien ou pas comme musique :oops2:
37399
https://www.raoulpetite.com/
va jeter un coup d oeil...
37400
J'en viens. Les MP3 ne fonctionnent pas. Je bosse pour eux le 9 septembre, alors bon :??:

Bon, je vais bouffer, quand je reviens je veux voir un afficheur de PCM 70, et je veux une analyse motivée en réponse à la question "Raoul Petite, c'est de la bonne musique ?".