Sujet de la discussionPosté le 20/06/2004 à 05:50:59Les pourrisseurs(euses) !
Les grattes c'est une EPI LP dans un VAMP 2 (soldano a fond d'un coté et mesa de l'autre))
la voix oui j'ai pas mal exagéré sur les médiums de la disto (de cubase lol)
c'est vrai que le début est mou a la batterie (charley fermé)
pour le pan tu parles des cymbales pannées trop loin ?
c'est de base dans DFH il faudrait peut etre que je mette un plugin "monoizer" ou un imager pour réduire l'image stereo ?
Je crois qu'aujourd'hui, ça va être la nuit blanche du dimanche (notez la rime).
Y'a rien à faire le dimanche donc je m'en fous de m'endormir dans l'après-midi pour me réveiller tard le soir.
Et j'ai un tas de trucs à bosser et puis c'est super long de retranscrire Nuages et faut que j'ai terminé bientôt pour pouvoir le jouer live avec mon prof, etc...
Allez, au boulot
Nan, laisse comme ça ... disont juste que j'aime bien les batteries relativement mono en général ... et j'aime pas trop le haut trop présent en principe (mes oreilles sont sensibles à ces frequences ... surtout apres quelques heures d'écoute au casque ;) )
Mais je trouve quand ^même que la stéréo est exagérée ... remarque, c'est souvent le cas dans le métal ... mais j'ai jamais adoré ... sauf chez Death ... mais là le batteur était particulièrement bien équilibré naturellement, alors