Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15442Posté le 20/06/2004 à 05:38:12
Citation : pour le panoramique c'est vrai je l'ai modifié depuis (moins panné mais toujours changeant)
non moi j'aime bien comme ca !
en plus le son est moyen, genre un peu radio, mais aprés qd tt est ensemble là le son de gratte est bcp mieux
Sinon effectivement la remarque de Patate est judicieuse de bien coupé la résonnace des accords sur le riff d'intro pour que ca péte encore plus a la gueule
Pm : il s'agit d'une compo (j'ai tout fait) perso, le groupe qui cherche un bassiste c'est un autre projet ou je ne compose pas réellement (du moins pour l'instant)
pour le chant je ne suis pas chanteur du tout non plus mais j'essaie parceque du son sans voix c'est pas top !
le son est crade car j'ai mis de la disto ma voix est trop... gentille !
patate : c'est clair faire des paroles en français c'est autre chose que baraguiner 2/3 rimes en anglais, mais bon pas le droit à l'erreur !
Pm : c voulu de faire un son pourri au début pour qu'il parraisse bon ensuite
pour les accords à casser je suis d'acc sur la prise j'avais essayé de rapprocher les micros de la gratte des cordes pour avoir plus de gain mais finalement quand je pose ma main pour étouffer ça s'entend donc j'ai rebaissé depuis (je suis un gros noob en réglage de gratte )