Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 419 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Quichon

Will Zégal

Anonyme

Hors sujet : DSL pour l'incruste, mais Lonewolf, c'est quoi le blème avec LAG ?J'en posséde une depuis...(Métal master, acheté a l'époque ou LAG était encore un "luthier", j'ai vu que maintenant, ils avait été repris)Ma gratte entre dans la catégorie que tu cites?
A+AL K.

Désinscription AF

bara

Check raclette time, au passage !

Avec un Pomerol 99 "Lacroix Taillefer"

Anonyme

Quichon

Au fait un peu plus haut on parlait de cartes FW externes: Edirol Fa66 et PreSonus FireBox, si quequesun d'entre vous peuvent m'aider à choisir celle qui me faut.... ça se passe là.
Merci.

Wolfen

Denfert > Y a un chèque qui partira demain (un peu à la bourre

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Citation : DSL pour l'incruste, mais Lonewolf, c'est quoi le blème avec LAG ?J'en posséde une depuis...(Métal master, acheté a l'époque ou LAG était encore un "luthier", j'ai vu que maintenant, ils avait été repris)Ma gratte entre dans la catégorie que tu cites?
Lag je les ai longtemp trouvé pas mal, mais depuis la dernière reprise de la boite, je trouve que les tarifs ont explosés au vu de la qualité qui a elle baissé

Will Zégal

Citation : Ya pas d'incruste qui tienne ici !!!

Anonyme

AL K.
Désinscription AF

Denfert

Anonyme

Denfert

t inquietes elle est pour toi, j ai juste pas eu le temps de m en occuper

Anonyme

Nan, par contre je suis pas pressé, juste que j'étais un peu inquiet.

Suis rassuré

bara

Anonyme

Wolfen

J'en profite pour demander aux pourritos d'éclairer ma lanterne... Ca vaut quoi les pédales de feedback ? J'ai envie de sortir de ma pelle un truc qui ressemble à un larsen, mais bon quand on enregistre pas sur un ampli c'est dur

Denfert

essaye de faire ca avec tes enceintes de monitoring

Wolfen

D'ailleurs le chèque est prêt à être envoyer (pfiouu il était temps)

Denfert

Wolfen

Pitdule

Citation : J'ai envie de sortir de ma pelle un truc qui ressemble à un larsen, mais bon quand on enregistre pas sur un ampli c'est dur
Un truc que j'ai déjà fait, et qui peut fonctionner facilement :Tu te sert d'un vieux casque audio que tu branches sur un circuit de monitoring assorti d'un compresseur, et tu pousses le volume.
En le fixant sur un pied de micro, tu peux le rapprocher des micros de ta guitare pendant que tu joues.

Wolfen

Citation : sur un circuit de monitoring assorti d'un compresseur
Facile quand on a déjà du bon matos

D'ailleurs j'ai un super son de la mort quand je rapproche mes micros simples de mon écran ou de mon unité centrale (du genre brrrrrrrrrrrrrrrr

kYZmar

Citation : Moi j'ai pas de compresseur en hard, c'est dommage d'ailleurs ça a l'air de pouvoir faire plein de bidouillages
L'effet d'un compresseur se fait surtout sentir quand t'en a pas.
- < Liste des sujets
- Charte