Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 672 145 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Alors finalement c'est toi qui fait le chant???? LOL ..
Afficher le sujet de la discussion
15621
C'est ou deja la fabrique?.. juste pour etre sur de ne pas y aller ..

Non mais de toute facon ce soir ma rousse m'invite au resto... :bave:
15622
15623
Limite ca serait mieux en fait (ceux qui m ont un jour par mégarde entendu chanter pourrons témoigner de tout ce que sous entend cette assertion :8O: )
15624
Nan il est mauvais a ce point la?... c'est quoi votre repertoire? je peu peut etre t'envoyer kkun
15625
J aurais du te demander avant en fait, j y ai pas pensé... bon nous c'est pas mal de compos, donc pour qqun a la derniere minute ca va pas le faire ! :cobra:

en fait notre chanteuse attitrée (qui à une pure voix) n est pas dispo ce soir, elle nous a donc conseillé un pote a elle (artiste signé, tout ca....) qui parait il assure, mais le fait est que malgré les répètes, y a vraiment un gros gros souci de justesse de chant, et surtout d'expérience live, qui fait qu on a pas mal de chances de bien se planter ce soir :??: enfin bon au moins ca risque d etre drôle :mrg:
15626
Vi c'est con parceque mon gar.. lui n'est pas pro.. pas signe mais il a chante partout dans le monde LOL... il parle 4 ou 5 langues et son repertoir va du reggae au rock le plus gras en passant par moulte tendances.. pour une prochaine fois ;)

Ecoute en "roue de secours" .. prend toi un micro quand meme.. tes backing vocals pourront toujours passer en lead

A la limite chantez ensemble.. l'unison gommera un peu ses lacunes..
15627
Je vais surtout le noyer dans la reverb :8O:

dommage j ai pas de vocoder sous la main :mrg:
15628
AH AH solution de facilité ça :diable:

mais tellement efficace ! :bave:
15629
T'as pas un pitch shifter? tu lui fou une quinte au dessus une septieme en dessous... et ca fera vocodeur LOL
15630
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip