Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 398 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

cécile fion

cécile fion

tiens vla celui la si tu prefere....

Will Zégal

J'ai testé le compresseur. Nickel. Il amplifie parfaitement le BDF de ma basse

Pas eu le temps de tester la disto...
Au fait, elle a un true bypass ?

Denfert

Citation : J'ai testé le compresseur. Nickel. Il amplifie parfaitement le BDF de ma basse
et c est maintenant que je te propose un SUPERBE noise gate au prix d'ami de 3543,52 €

Citation : Pas eu le temps de tester la disto...
Au fait, elle a un true bypass ?
heuuu aucune idee... en meme temps c est une marshall... donc je doute!

Wolfen

En tout cas, elle s'accomode très bien des distos

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Denfert

pour le souffle, ca dépend de la gratte, aussi, mais c est vrai que "a fond" ce genre de wha peut souffler (ca le fait sur ma RMC aussi, avec ma strat)
pour ton probleme de graves, la par contre je vois pas bien, mais en meme temps je l ai plus dans l oreille depuis un bout de temps celle la!

Doc Plus

Citation : J'ai remarqué que la plupart des guitare haut de gamme sur la plupart des marque US sont en acajou
pour lui acajou = bois haut de gamme, les autres apparemment non ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

kYZmar

Lonewolf

Anonyme

Marie...

Doc Plus

As tu des magasins a me conseiller et d'autres a me deconseiller ?
Je connais que musique plazza 1/ ils ont pas l'air tres competents 2/ y a pas grand chose !

Lonewolf

Wolfen

kYZmar

Wolfen

http://www.ramsete.com/aurora/crostalk.htm
Ca m'aiderait bien

Wolfen

http://www.acoustics.net/objects/movies/mov_behind_scenes_ir1_01.wmv
http://www.acoustics.net/content.asp?id=50

Doc Plus

g une copie CORT telecaster, et j'aime bien le manche. mais le corps est vraiment trop lourd et en plus je voudrais bien une autre config.
Donc je mate les corps sur ebay. D'ailleurs j'ai trouvé un power seller (plus de 10000 transactions) avec 99,9% de satisfaction.
bref, ma question est : selon vous le manche est il standard ou vu que c une copie de telecaster, je ferais mieux d'apprendre a mesure la jonction manche/guitare, afin de ne pas faire n'importe koi !

Anonyme

Marie...

Will Zégal

Fais des trous dans le corps pour l'alléger.

Doc Plus

Billyboy : g pas de perceuse, mais si je dis a des souris que le corps de ma gratte c du gruyere, ptet qu'elles me les ferait les trous.

Je pose la question, mais je soupconne fortement que vu que c une copie, c presque sur que la jonction n'est pas precisement aux memes dimensions que les fender.

Lonewolf

Doc Plus

je vais aller voir les prix sur warmoth, mais bon j'ai pas envie de depenser trop non plus !

Lonewolf

Doc Plus

je suis sur le site, c plutot 250$.
Pkoi y a pas de corps de télé avec une cavité pour mettre un humbucker au chevalet ?
Je suis obligé de prendre une 72' thinline (c pas grave, j'aime bcp).
Je vais faire des recherches pour avoir un avis sur les produits warmoth.
et aussi sur les rio grande ou lance sensor, ca changerait un peu ! lol
d'ailleurs g une kestion conne : perso je connais les lance sensor grace à Greenwood de Radiohead. Vous connaissez d'autres groupes qui utilisent ces micros ?
Vous etes deja en week end !
moi j'ai encore kk heures a tirer.

- < Liste des sujets
- Charte