Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 982 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ouais c est le mieux je pense!!

rhaaa je m ecoute un vieux steve winwood la y a aps a dire, ca grooooooove a mort! :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
15871
C'est clair ! A la base, je m'attendais à ce que l'on soit une dizaine au moins ! :mrg:

Comme sur un morceau de David Crosby où il sont j'sais pas combien à jouer... Cowboy Movie, je crois que c'est...
:mrg:
15872
Steve Winwood ! Jamais écouté ! :8O:
T'as un truc à me conseiller Denfert ?
15873
Ouh ben c est du vieux tu sais, mais ca groove bien, la je suis tombé sur un morceau "Live" que j ai tiré d'un DVD. c'est une émission anglaise qui s'appelle "later" ou des MONSTRES se tapent le boeuf tranquilles dans un grand hangar. c est l'hallu totale cette émission (y a vraiment qu en angleterre que ca peut marcher malheureusement) et ils ont sorti 4 DVDs un peu "best of" (cette émission existe depuis au moins 15 ans je crois) et y a des trucs de folie dessus!!!

l'émission défunte "tarata" etait une copie de ce truc en fait!
15874

Citation : y a vraiment qu en angleterre que ca peut marcher malheureusement

:(((

J'ai trouvé son site web ! Il a joué avec Clapton, Al di Meola, etc !
Il y a des extraits sympa !

Je vais me rencarder sur ce DVD ! C'est le genre de truc qui m'intéresse...
15875
Tiens le premier de la série c est celui la :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00006RHSH/ref=pd_sbs_d_2/171-0430005-9702605
et c est plutot le meilleur

je viens de voir qu il y en a 1 cinquieme qui vient de sortir, vais encore dépenser des sous moué :mrg:
15876
Merci !! :bravo2:
15877
Ah beh pour faire tourner les instruments ... y en a qui veulent jouer de la gratte en gaucher ???
15878
Qqun connait un soft en freeware pour editer en masse les Tags ID des MP3?? :?!:
15879
:coucou: Les pourris !!

Moi hier ca a été un peu le plan loose:
je devais rentrer tot ( vers 0h00 ) parce que je taffais aujourd'hui.
Mais en fait j'ai garé la bagnole à coté d'ou on jouait pour pouvoir remmenner le matos, sauf que, j'ai aps pu partir !!!!!
J'ai dormi dans la caisse de 0h à 2h ( enfin domri c'est un bein grand mot, j'ai dormi 1/4h et somnollé le reste du temps, avec les relous, qui passaient et tappaient sur la caisse ).

à 2h j'ai pu enfin repartir pour rentrer chez moi !!

EN plsu il m'a fallut décharger tout le matos en arrivant.

Bref la blaze !!!

Et puis sur scene deux petites loose:
je branche ma basse avant de faire les balances, je joue deux notes, et ma corde de mi qui pete.
Donc trois minutes à remonter une corde neuve devant tout le public qui te regarde : "CLASSE" :ptdr: .

Et puis apres morceau avec trop la patate, on envoie un gros riif, et en jumpant, je marche sur mon jack, qui, parce que je suis con , n'était pas passé dans la sangle !!! :oops:

Jacky repenti. SeuRn

15880
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip