Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est clair ! A la base, je m'attendais à ce que l'on soit une dizaine au moins !
Comme sur un morceau de David Crosby où il sont j'sais pas combien à jouer... Cowboy Movie, je crois que c'est...
0
Anonyme
1903
15872Posté le 22/06/2004 à 16:25:21
Steve Winwood ! Jamais écouté !
T'as un truc à me conseiller Denfert ?
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
15873Posté le 22/06/2004 à 16:29:45
Ouh ben c est du vieux tu sais, mais ca groove bien, la je suis tombé sur un morceau "Live" que j ai tiré d'un DVD. c'est une émission anglaise qui s'appelle "later" ou des MONSTRES se tapent le boeuf tranquilles dans un grand hangar. c est l'hallu totale cette émission (y a vraiment qu en angleterre que ca peut marcher malheureusement) et ils ont sorti 4 DVDs un peu "best of" (cette émission existe depuis au moins 15 ans je crois) et y a des trucs de folie dessus!!!
l'émission défunte "tarata" etait une copie de ce truc en fait!
Moi hier ca a été un peu le plan loose:
je devais rentrer tot ( vers 0h00 ) parce que je taffais aujourd'hui.
Mais en fait j'ai garé la bagnole à coté d'ou on jouait pour pouvoir remmenner le matos, sauf que, j'ai aps pu partir !!!!!
J'ai dormi dans la caisse de 0h à 2h ( enfin domri c'est un bein grand mot, j'ai dormi 1/4h et somnollé le reste du temps, avec les relous, qui passaient et tappaient sur la caisse ).
à 2h j'ai pu enfin repartir pour rentrer chez moi !!
EN plsu il m'a fallut décharger tout le matos en arrivant.
Bref la blaze !!!
Et puis sur scene deux petites loose:
je branche ma basse avant de faire les balances, je joue deux notes, et ma corde de mi qui pete.
Donc trois minutes à remonter une corde neuve devant tout le public qui te regarde : "CLASSE" .
Et puis apres morceau avec trop la patate, on envoie un gros riif, et en jumpant, je marche sur mon jack, qui, parce que je suis con , n'était pas passé dans la sangle !!!