Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Essayes un peu d'aller voir sur le site de poppyto ( poppyto.free.fr ), ya des cours de poppy sur hendrix et morelo
Héhé
Sinon, tu deviens quoi mec ??
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1584Posté le 15/12/2003 à 09:35:29
C'est qui Ton Gros ?
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1585Posté le 15/12/2003 à 15:01:51
Hahaha toi j'aurais dit "l'ancêtre"
Nan, le "gros" c'es Pihaime ;)
Mais toi aussi t'as le droit de venir boire une cervoise chez moi un de ces 4 si tu veux ;)
héhé, Pihaime, j'attend toujours la réponse
Sinon, Gregz, ça va mec ??
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
1586Posté le 15/12/2003 à 19:22:49
Coment ca "gros"
nan nan je suis comme Obelix : personne est gros juste un peu envellopé
Excuse Krucy de pas t'avoir repondu mais juste qu'a y a 5 min j'avais plus d'adsl depuis 1 semaine donc je venais pas trop sur AF et qd j'étais sur AF je restais pas longtemps car avec le modem 48ko non seulemennt ca taxe mais en plus c lennnttttttttttttttt
comment ça va ?
j' suis en période d' exam en ce moment... c' est galère, les exams et la cervoise c ' est pas compatible lol.
Sinon t' as reçu le cd et le mag Klawn?
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1588Posté le 18/12/2003 à 18:46:21
Citation : Sinon, Gregz, ça va mec ??
J'ai un taff de ouf, mais chuis en vacances lundi à midi... je répète ce soir donc c'ets cool, on bosse sur un tribute a ed Zeppelin, au programme, the song remains the same... POOOWWWWAAAAA, le Page y m'a tué .....
enfin bon, je vous souhaite a tous d'excellentes fetes, une bonne musique et plein d ematos au pied du sapin !!!!!!
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1589Posté le 25/12/2003 à 23:15:27
Alors quoi les mecs, vous venez plus dans ce thread??!
A part ça joyeuses fêtes à tous les pourisseurs et autres Affeurs ;)
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1590Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0