Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est la période des actualisations de profils, moi aussi je l'ai fait y a quelques jours
Pm, elle a l'air monstrueuse mais il la vend trop chère, il est pas loin du prix neuf...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Citation : Ben non je vais essayer de tanner le type ou alors la faire prendre par quelqu'un d'autre on ne sait jamais.
Patate, pour être crédible vis à vis des américains, il faut un compte paypal certifié (s'il accepte le paiement par paypal mais c'est très souvent le cas car c'est une filiale d'Ebay). Pour être certifié, ils te prélèvent 2 euros sur ton compte et sur ton relevé, tu verras un code apparaitre et il suffit alors de remplir un formulaire sur leur site pour prouver que la CB t'appartient.
Il faut contacter par email en donnant tes coordonnées, en disant que tu es sérieux et qu'il ne risque rien car il livrera après confirmation du paiement paypal, c'est comme ça que j'ai réussi à avoir un Mesa mais ça ne marche pas toujours...
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1647Posté le 29/12/2003 à 16:27:57
Je vois chuck,
merci pour tes éclaircissements ;)
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1648Posté le 30/12/2003 à 00:33:55
J' vais me coucher les enfants ! Allez vous coucher aussi, vous saurez pas vous lever demain !
0
Doc Plus
36404
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
1649Posté le 01/01/2004 à 20:26:19
Déterrons les pourisseurs !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1650Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip