Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 990 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Bonne nuit :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
1641
A tchao Patate ;)

iens je vais foaire un peu de footch sur la PS2 :mrg:

AU fait g actualisé mon profil ;)

A + Klawn

PM
1642
1643
Moi aussi j'ai actualisé mon profil ;)
1644
C'est la période des actualisations de profils, moi aussi je l'ai fait y a quelques jours :bravo:
Pm, elle a l'air monstrueuse mais il la vend trop chère, il est pas loin du prix neuf...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1645
C clur qu'elle est chére !

PM
1646

Citation : Ben non je vais essayer de tanner le type ou alors la faire prendre par quelqu'un d'autre on ne sait jamais.



Patate, pour être crédible vis à vis des américains, il faut un compte paypal certifié (s'il accepte le paiement par paypal mais c'est très souvent le cas car c'est une filiale d'Ebay). Pour être certifié, ils te prélèvent 2 euros sur ton compte et sur ton relevé, tu verras un code apparaitre et il suffit alors de remplir un formulaire sur leur site pour prouver que la CB t'appartient.

Il faut contacter par email en donnant tes coordonnées, en disant que tu es sérieux et qu'il ne risque rien car il livrera après confirmation du paiement paypal, c'est comme ça que j'ai réussi à avoir un Mesa mais ça ne marche pas toujours...
1647
Je vois chuck,

merci pour tes éclaircissements ;)
1648
J' vais me coucher les enfants ! Allez vous coucher aussi, vous saurez pas vous lever demain :mdr: !
1649
Déterrons les pourisseurs ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1650
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip