Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 557 999 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ok merci pour tes infos jcm ;)

Au fait je voulais mettre une sangle sur ma gratte electro-ac mais je ne trouve pas de sangles...
Je sais qu' il existe des sangles avec une sorte de bretelle (une pièce métallique quoi) que l' on peut clipser au q de la gratte (à la sortie jack)...
Sinon on peut prendre une sangle normale, on l' attache avec un lacet à la crosse de la gratte mais le problème est que ça ne tiendra pas trop bien au niveau du corps...

Je demande ça parce que j' ai pas envie de devoir trouer la gratte pour lui mettre des straps...
Afficher le sujet de la discussion
1621

Citation : Sinon on peut prendre une sangle normale, on l' attache avec un lacet à la crosse de la gratte mais le problème est que ça ne tiendra pas trop bien au niveau du corps...


c moyen pour la guitare ca !
avec le tps ca tire sur le manche etc...

PM
1622
Salut Pm ;) Ca va?

Oui, je trouve que tu as raison... mais c' est la seule solution que l' on m' a proposée... :??:
Pourtant je sais qu' il doit exister des sangles spéciales pour grattounettes acoustiques et electro-ac.
Mais, à mon avis, même si ces sangles spéciales peuvent se clipser sur la prise jack, il faut quand même percer la gratte pour attacher l' autre extrêmité de la sangle...
J' aimerais savoir comment faire et avoir des avis là dessus...
1623
Wesh les grateux
1624
Un G major pour toi alors klawn??

tu me diras ce que tu en pense
1625
Ouais, j'ai pas encore pu le tester mais j'ai déjà beaucoup entendu ce multi et c'est vraiment impressionnant.
Par contre, lire la notice sans pouvoir tester les trucs sur la bete en meme temps, c'est vraiment gavant :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1626
Oui c est sur il faudrait essayer au casque non?
1627
Y a pas le reverse delay :(((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1628
Tu l as acheté neuf ou en occase? je vais looker sur ebay :idee:
1629
Non, mais en fait, le G-Major est chez mon père :??:
en plus, j'ai pas encore mon poweramp (mais ça c'est pour très bientot) et je suis pas près d'avoir le pédalier midi :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1630
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip