Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2003 à 15:18:40Les pourrisseurs(euses) !
Ok merci pour tes infos jcm ;)
Au fait je voulais mettre une sangle sur ma gratte electro-ac mais je ne trouve pas de sangles...
Je sais qu' il existe des sangles avec une sorte de bretelle (une pièce métallique quoi) que l' on peut clipser au q de la gratte (à la sortie jack)...
Sinon on peut prendre une sangle normale, on l' attache avec un lacet à la crosse de la gratte mais le problème est que ça ne tiendra pas trop bien au niveau du corps...
Je demande ça parce que j' ai pas envie de devoir trouer la gratte pour lui mettre des straps...
Citation : Sinon on peut prendre une sangle normale, on l' attache avec un lacet à la crosse de la gratte mais le problème est que ça ne tiendra pas trop bien au niveau du corps...
c moyen pour la guitare ca !
avec le tps ca tire sur le manche etc...
Oui, je trouve que tu as raison... mais c' est la seule solution que l' on m' a proposée...
Pourtant je sais qu' il doit exister des sangles spéciales pour grattounettes acoustiques et electro-ac.
Mais, à mon avis, même si ces sangles spéciales peuvent se clipser sur la prise jack, il faut quand même percer la gratte pour attacher l' autre extrêmité de la sangle...
J' aimerais savoir comment faire et avoir des avis là dessus...
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1623Posté le 28/12/2003 à 05:43:23
Wesh les grateux
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1624Posté le 29/12/2003 à 02:45:47
Un G major pour toi alors klawn??
tu me diras ce que tu en pense
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1625Posté le 29/12/2003 à 02:48:11
Ouais, j'ai pas encore pu le tester mais j'ai déjà beaucoup entendu ce multi et c'est vraiment impressionnant.
Par contre, lire la notice sans pouvoir tester les trucs sur la bete en meme temps, c'est vraiment gavant
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1626Posté le 29/12/2003 à 02:49:00
Oui c est sur il faudrait essayer au casque non?
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1627Posté le 29/12/2003 à 02:49:07
Y a pas le reverse delay
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1628Posté le 29/12/2003 à 02:49:45
Tu l as acheté neuf ou en occase? je vais looker sur ebay
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1629Posté le 29/12/2003 à 02:50:17
Non, mais en fait, le G-Major est chez mon père
en plus, j'ai pas encore mon poweramp (mais ça c'est pour très bientot) et je suis pas près d'avoir le pédalier midi
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1630Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip