Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 705 649 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
41251
Tu programmes en flash, Slone ? :boire:

Putain, trop classe ton site
41252
Euh...

Je n'aime pas le mot "programmer", je prefere "développer". :oops2:

En effet, je *développe* des compétences en programmation de trucs divers en fonctions de ce que me demande mon employeur. Principalement PHP, Javascript, Actionscript (Flash). J'acquiers mais ne retiens rien car je passe d'un truc à l'autre sans arrêt. Tous les 6 mois, je réapprends ce que j'ai appris il y a 6 mois. J'ai l'impression d'être le hero de Memento.

En réalité, je suis à l'informatique ce que le barde est au jeu de rôles ; touche-à-tout, bon-à-rien.

Dans les deux cas, ce n'est qu'un personnage que je joue... :noidea:

Merci pour mon site. Il faudra un jour que je le "termine", ça fait depuis Avril dernier que je n'y ai pas touché ... :oops:
41253
41254
Denfert...

Je crois que tu fais fausse route ...

Définition du Geek selon Wikipedia :

Citation : Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] en API) est une personne passionnée par un domaine et qui y excelle. À l’origine, en anglais le terme signifiait « fada », soit une variation argotique de « fou ». D’abord péjoratif ─ son homographe désigne un clown de carnaval ─ il est maintenant revendiqué par certaines personnes. Le terme est voisin de l’argot estudiantin polar (« polarisé »).

41255
PAr contre, c'est vrai que j'ai plusieurs fois surpris ma copine sur ce site
41256
Ah oui pardon

:nerd: :mrg:
41257

Citation : Nerd
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, recherche

Un Nerd, dans le domaine des stéréotypes de la culture populaire, est un terme anglais désignant une personne à la fois socialement handicapée et passionnée par des sujets liés à la science et aux techniques.

En français, ce mot n'a pas d'équivalent exact, mais celui qui s'en rapproche le plus est : « polar ». Ce terme issu de l'argot scolaire désigne un étudiant qui concentre toute son activité sur ses seules études sans manifester aucune curiosité ailleurs.

Apparu à la fin des années 50 aux États-Unis, le terme de nerd est devenu plutôt péjoratif, à la différence de geek. En effet, comparé à un geek, un nerd est plus asocial, et plus polarisé sur ses centres d'intérêts, auxquels il consacre plus de temps.

En effet... Ca c'est + moi !
:bravo:
41258
Mais pas pour l'informatique...
41259
Y en a qui se cassent a donner de ces définitions :ptdr:
41260
:mrg:
Je reposte le smiley custom de Krava en Siberie, parce qu'avec tout ça, il ne va plus retrouver le post original:
41261
Slone : ton lien :
41262
Ohhh !!! un palmier enneigé !!!! :aime2:

mici Slone :boire:

41263
Il manque juste la bouteille de Vodka.

Krava > tu seras rentré pour le 31 ? Tu viens ?
41264
Yop je serai rentré mais je passerai le nouvel an en famille (vu q'ils ne m'auront pas vu pour noël
je vous fait confiance pour passer un bon moment

41265
Check I'm saved ! J'ai fait la bannière in extremis ! Ouf !

Bon, j'ai envoyé le lien pour "la vie avec les geeks" à ma copine, elle me répond "je comprends rien, c'est quoi ?"...

Comme quoi, c'est un site pour geekette, en fait !! :8O:

Ca prouve que je dois bien être geek dans le fond, vu que je n'ai pas soupçonné une seule seconde que ça pouvait être incompréhensible pour quiconque...

:?!:

:mrg:
41266
Je viens de croiser un nouveau phenomene sur AF :
/autre-guitare-electrique-solid-b/ltd/f-50-black/forums/t.147013,changement-de-micros-ou-changement-de-guitare.html
Je sens qu'on va passer de bons moments avec lui ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

41267
Quintuple Combo DJ + Grahf like + SMS + Roland Afflelou + Fake :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

41268

Citation : et o fait g 2 diplome d'acoustique et 3 diplome musical dem diplomme d'etude musical dfem diplome de fin d'etude musical et dsem diplome superieur d'etude musical donc je c de koi je parle evite de me contredir ok

:mdr: :aime: N'empeche il a du en griller des cours de francais pour faire tout ca :mdr:
41269
Merde il a oublié de me dire combien il voulait de sucres dans son café ! :mdr:

41270
Une parenthèse comme ça, plus ça va, et plus c'est dur de lire des posts gavés de fautes, quelquefois, je zappe, parce que je suis sûr que ça me fait plus de mal que de bien de lire les threads...c'est fou non?

Et pire, quand je relis mes messages, c'est aussi bourré de naseries....
ça commence à être tendu là non?

J'ai même pensé à faire un thread "grammaire française", spécialement pour les différence entre participe passé et infinitif, genre "la grammaire pour les nuls".

Mais si je fais ça je vais passer pour un réac... :|
41271
Je viens d'ecrire au mec qu'on lui demande pas de faire 0 fautes, mais juste d'eviter d'abuser du sms, et surtout de mettre de la ponctuation !
car 4 lignes sans point sans virgule, contenant plein de sms et de fautes, c de la torture ! :oo:

41272
Bah, passer pour un reac de nos jours, c'est peut-être la meilleure chose qui puisse arriver à qqun...
41273
'tain chuis qu'un vieux con....
Tant pis. :8)
41274
C'est un bon...

Je suis comme vous, pas vieux, pas con, ni réac, mais j'en ai marre de voir des djeuns qui prennent les forums pour leur cours de collège. Je comprends qu'on écrive en sms sur un téléphone si on se comprend, mais ici on est lu par des gens d'ages différents et pas tous français...

Bonne pêche Doc Kro..., faut pas le laisser partir.

41275
Bin en fait je suis decu ... :|
il est plus soft que prevu ... parce que son "evite de me contredire ok" laisser presager de bons moments ! :mdr:
en meme temps il conseille du ibanez ! :lol:
Faudrait lui demander son avis sur les PRS SE ! :mdr: