Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 766 966 vues
- 284 followers
kruci

Héhé
Agentcarotte

Wolfen

Sinon oui je fais une chtite pause là, j'en ai marre de pas faire de zik, demain j'enregistre un morceau bien bourrin tiens pour faire contre poids avec l'ambiant
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Agentcarotte

Citation : Y a un morceau ambiant sur mon espace compos
pourquoi l'as tu mis? Tu sais tres bien que personne ne va l'ecouter voyons!
Anonyme

Wolfen

Citation : pourquoi l'as tu mis? Tu sais tres bien que personne ne va l'ecouter voyons!
J'ai envie de voir ce que ça fait d'avoir des statistiques pourries

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Agentcarotte

Wolfen> je vais le prendre alors ce docteur.
Et j'ecouterai ton morceau ce w-end.
Wolfen

(pour le docteur heinG, pour le morceau je sais pas Zaprout : quel emmerdeur ce gus
Agentcarotte

Citation : J'ai envie de voir ce que ça fait d'avoir des statistiques pourries
ah ben, j'peux t'apprendre tous les tuyaux pour ça.
Par exemple, choisir la categorie "chanson humoristique", c'est déjà un bo début.
Wolfen

Anonyme

Wolfen

Agentcarotte

Wolfen

Anonyme

Citation : J'ai rien compris
Oui voilà
Wolfen

Wolfen

Agentcarotte

N'empêche que j'ai quand-même pris SIR et Revolverb.
Mais pas d'impulse.
Agentcarotte

Wolfen

Y a plein de sites pour télécharger des impulses aussi sur le dossier
Agentcarotte

Je vais me boire un verre de puis st george moi.
Anonyme

Agentcarotte

Wolfen

Agentcarotte

Ca doit être mon côté un peu bipolaire ça en fait.
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte