Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 713 418 vues
- 283 followers
kruci
Héhé
Agentcarotte
Wolfen
Sinon oui je fais une chtite pause là, j'en ai marre de pas faire de zik, demain j'enregistre un morceau bien bourrin tiens pour faire contre poids avec l'ambiant
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Agentcarotte
Citation : Y a un morceau ambiant sur mon espace compos
pourquoi l'as tu mis? Tu sais tres bien que personne ne va l'ecouter voyons!
Anonyme
Wolfen
Citation : pourquoi l'as tu mis? Tu sais tres bien que personne ne va l'ecouter voyons!
J'ai envie de voir ce que ça fait d'avoir des statistiques pourries

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Agentcarotte
Wolfen> je vais le prendre alors ce docteur.
Et j'ecouterai ton morceau ce w-end.
Wolfen
(pour le docteur heinG, pour le morceau je sais pas Zaprout : quel emmerdeur ce gus
Agentcarotte
Citation : J'ai envie de voir ce que ça fait d'avoir des statistiques pourries
ah ben, j'peux t'apprendre tous les tuyaux pour ça.
Par exemple, choisir la categorie "chanson humoristique", c'est déjà un bo début.
Wolfen

Anonyme
Wolfen
Agentcarotte
Wolfen
Anonyme
Citation : J'ai rien compris
Oui voilà
Wolfen
Wolfen
Agentcarotte
N'empêche que j'ai quand-même pris SIR et Revolverb.
Mais pas d'impulse.
Agentcarotte
Wolfen
Y a plein de sites pour télécharger des impulses aussi sur le dossier
Agentcarotte
Je vais me boire un verre de puis st george moi.
Anonyme
Agentcarotte
Border line
Wolfen
Agentcarotte
Ca doit être mon côté un peu bipolaire ça en fait.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte