Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 583 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

nonconforme

Citation : La seule différence c'est que moi je suis beau, c'est fou non?
oui, pour les gens qui vont lire cette phrase, ça va leur paraître dingue.

Citation : Moi c'est Fécamp, Rouen et Elboeuf surtout.
Et à ta majorité on a assemblé les morceaux éparpillés ? Apparemment tout a pas été remis dans le bon ordre, non ?

Mes parent sont dans un patelin à côté de Dieppe.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

Pfff... Peux faire mieux

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

Moyen...

Dr Pouet

Sinon Billy, wèsqu'on peut / pourra écouter des extraits de ton oeuvre ?
Et, ça n'a rien à voir : Hier soir je suis allé écouter des potes dans un "tremplin pop/rock", j'en suis resté comme un peu sourd.

(Lony, t'étais pas aussi à la Mounède par hasard ? )

Denfert

Citation : j'ai entendu des stats de l'insee récemment, et au niveau picole, il paraît que toute la France se vaut...
je sais pas, je te dirais ca lors de la prochaine finale de pochtronage opposant l'ile de France à la Bretagne en fin d'année

Lonewolf

Anonyme

bara

Denfert

bara

D'un autre côté, depuis que j'ai fermé mon fake "canadienne", j'ai un peu plus de temps pour poster avec mon compte

Denfert

Lonewolf

Dr Pouet

Et puis je me demandais dans quel style de musique ?
Réponse : "le pub des gentlemen"

Bon. Champagne quand même !

Anonyme

Citation : Je viens de découvrir que Rascalpo est passé modérateur thématique
mais il n'y a pas que lui il y en a pleins d'autres en plus

Lonewolf

Will Zégal

Citation : Sinon Billy, wèsqu'on peut / pourra écouter des extraits de ton oeuvre ?
Pour l'instant, il n'y a que des version pirates qui circulent. Je vais essayer de boutiquer rapidement une page d'écoute.
J'aimerai qu'on évite de trop les faire circuler, d'ailleurs, ces version, vu qu'elles avaient été mises en ligne vite fait sur la gaz et n'ont pas d'ID tag.
Je suis ravi qu'elles circulent, mais pas trop sans ID tag.

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Wolfen

Mais blague mise à part, tu l'as lu et tu y appris des trucs utiles ou pas ? Je suis d'accord que y a pas mal de théorie dedans qui ne sert à rien au musicien de base

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Wolfen

Citation : Le 530 disposant d'une sortie sono avec "émulation de hp" la red box n'est pas utile, par contre il vaut mieux appliquer une petite reverbe a convolution par derrière parce que sinon c'est un poil faiblasse.
Ca y'est il est contaminé, il parle de convolution dans les forums guitare

Lonewolf

Et a vrai dire en ce moment les plugs pour la gratte ne m'interressent pas trop, je suis plus en train de me demander quelle solution facile et pas trop reuch adopter pour ma passer d'un clavier (Portable, EMU 1616 et PLug Virus vraisemblablement)

Wolfen

Citation : portable, EMU 1616 et PLug Virus vraisemblablement

Lonewolf

Aujourd'hui c'est micro sur baffle et ça me va trés bien aussi

- < Liste des sujets
- Charte