Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 487 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

nonconforme

Citation : N'empêche, j'espère que j'aurai accès au net

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

nonconforme

Citation : Bine sur que je la connais cette vidéo !!
Elle est cultissime !!!
Des amis à moi ne se parlent plus qu'en citant cette vidéo, par exemple :
Citation : T'as voi si c'é moi qu' fé comme lui !
Espèce de pd ! j'té à l'éphan bleu m'a dis j'vé mèt les mêmes moustaches que toié !
Ba vazy s'coup là t'as plus d'garette gaillard.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Choc

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Anonyme

kYZmar

(moi en ce moment, j'ai même pas la stéréo

Lonewolf

Denfert

Lonewolf

Wolfen

En plus, ils ont l'air plutôt content les autres, faudrait ptet qu'ils essayent des effets un peu plus chers

Et donc finalement y a des DSP dedans et pas que du composant analogique classique ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Citation : Et donc finalement y a des DSP dedans et pas que du composant analogique classique ?
t'as lu l'avis de Lony ?

Citation : Donc c'est un trémolo analo et pas comme je le craignais avant le sortie de ces engins une puce type V-amp qui émule tous les effets.

Wolfen

Lonewolf

Wolfen

En tout cas, j'avais raison

Anonyme

Wolfen

Lonewolf

Wolfen

Citation : faudrai que j'en essaye une ou deux autres pour vraiment rendre un jugement sur leur effets, mais le premier tir est un bon loupé
On est d'accord

:wolfen:

Dr Pouet

Citation : Y'a pas de DSP, mais des composant sur plaque, des resistors, puces et tutti quanti plus petits qui se soudent sur la même face ou tu les poses, ils sont aussi plus fragiles et plus cher ... pour le grand publique
Ca s'appelle des "Composants Miniatures de Surface". C'est très utilisé pour le numérique (informatique...) Si il sont correctement choisis (qualité, puissance...), il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir faire de l'analogique de très bonne qualité avec (il doit y en avoir dans les interfaces audio haut de gamme). Mébon, chez Berhi on peut craindre que le poids + encombrement (=frais de port depuis la Chine) soit des critères plus importants.

Anonyme

J'ai un budget totale de 4500 euros donc pour ces 2 futures merveilles.
En sachant que la console doit être in line car je veux pouvoir mixer avec la table sur mon PC.
Des idées (ou experiences)?

Will Zégal

Slone, Piston :

En plus, je leur ai fourgué plein de CD

Lonewolf

Anonyme

[Lone, Pleins de CD des Kara Tokés (c'est bien ça, le nom, hein ?)]

Will Zégal

jambesexy

Citation : Salut les musc...les pourris, comme certains d'entre vous le savent, je vais revendre ma dm24 et 2 mackies hr824 + sub hrs120 pour une petite table analogique (mini 32 voies) plus une petite voice box type TL Audio 5052 Ivory V2 (ou focusrite isa 430, mais ça dépend de la table...).
J'ai un budget totale de 4500 euros donc pour ces 2 futures merveilles.
En sachant que la console doit être in line car je veux pouvoir mixer avec la table sur mon PC.
Des idées (ou experiences)?
pour le budget, à part trouver une joker varydesk d'occasion je vois pas trop...

j'ai jamais vu mais -et les pourris ne me contrediront surement pas- c'est une très bonne table, et en plus y'a moyen d'avoir l'automation avec je crois bien. Et puis il te restera ptêtre même encore un peu d'argent!

- < Liste des sujets
- Charte