Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 604 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Agentcarotte

J'vais sortir la pelle.

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Agentcarotte

Wolfen

Agentcarotte

Quichon

Au fait.... Check pourrisssssssss

Dr Pouet

Citation : Pouet > et si tu mettais tes compos dans la radio pour voir ? Histoire de tester si ça attire davantage de comentaires (vu que c'était le but de la radio initialement).
Billy > Moi je demande pas mieux, mais je ne sais pas comment on fait.
Ben c'est pas compliqué : tu t'inscris (1 pseudo + 1 password + 1 mail valide), tu cliques dans le mail que tu reçois, et ensuite tu proposes tes morceaux dans les play-lists adaptées !

C'est ici :

Will Zégal

Anonyme

Wolfen

nonconforme

Yo les pourriss, ils vous a dit le petit Wolfen qu'il venait prendre 6 mois de vacances à Montpellier chez moi ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Wolfen

Anonyme

Citation : Pourquoi pas un Tonelab avec un pitite lampiotte ?
Parce que je m'en tape le coquillard, j'en ai déjà 4 dans mon préamp. Je veux un pod xt pour :- nomadisme
- bypasser le préamp et utiliser les simu HP avec mon préamp.
Faudrait que je m'en fasse prêter un avant, pour voir si ça vaut le coup justement dans ce cas de figure.
Ras le cul des simu HP logicielle et des convolutions-ma-couille-gauche qui pompent plus de ressources que le moteur d'une 4L.

Wolfen

Citation : Ras le cul des simu HP logicielle et des convolutions-ma-couille-gauche

Sinon j'ai entendu beaucoup de bien de ça :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C20607.html

Anonyme

Sur ce truc, ça doit être une des simu HP du v-amp. J'ai déjà donné merci bien au revoir le v-amp

Wolfen

Anonyme

Citation : bypasser le préamp et utiliser les simu HP avec mon préamp
oui avec le podxt tu peux bypasser le preamp mais garder neanmoins les simus HP
edit:
mais je n'ai jamais essayé cette config je ne sais pas ce que ça peut donner

Anonyme

Citation : Y a la Red Box aussi dans le même style. Et sinon accessoirement tu es chiant
oui je connais toutes ces petites boites, non merci.
Oui je suis chiant, j'en ai un peu marre en fait...

Citation : mais je n'ai jamais essayé cette config je ne sais pas ce que ça peut donner
Si tu as moyen d'essayer, ne te fais pas prier

Denfert

kravatorf

je dirais plutôt.. et pour aller dans le même sens que lorsque l'on est pas content de sa simu de HP c'est souvent parce que l'on entend pas une section puissance travailler ou deuxio parce que l'on recherche sur ses enceintes de monitoring le même impact sonore et physique qu'avec des bons HP bien poussés (ce qui est strictement impossible sur 99% des écoutes)
bon ...
je mérite une

et puis check en passant

Anonyme

Citation : mérite une alerte chipotage
hey
j trouve pas
t a raison.

kravatorf

Anonyme

Bref, je crois que j'ai fait le tour des alternatives. Je crois que je vais aussi mettre mon préamp en pré-vente. Si y'a des intéressés...

Wolfen

- < Liste des sujets
- Charte