Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 476 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Anonyme

Citation : When using a single Orange 16 ohm speaker cabinet,(i.e.PPC412 or PPC212),attach it to the
16 ohm output socket on your amplifier.
When using two Orange 16 ohm speaker cabinets attach each one to a separate 8 ohm
output socket on your amplifier.
When using a single 8 ohm cabinet attach it to either one of the two 8 ohm output
sockets on your amplifier.
WARNING:Never use two 8 ohm cabinets at the same time.
When using the Rocker 30 combo with a 16 ohm extension speaker,disconnect the internal speaker
from the 16 ohm socket and reconnect to one of the two 8 ohm sockets.Connect the extension
speaker to the other 8 ohm socket.
WARNING:Orange Rocker amplifiers should not be used with 4 ohm speakers.
voila ce que j'ai trouvé donc oui apparement on peut les utiliser en simultanée, mon cabinet fait 8ohm et le HP du combo 16.. donc le hp du combo reste sur le 16 et j'ajoute le 4x12 sur une sortie en 8?
tain j'ai toujours peur de me planter avec ces trucs..

ad lib

Number-6

ad lib

Will Zégal

Citation : Ouais, mais si tu débrailles pas et que tu coupes le jus, tu risques de bloquer l'arrière (particulièrement sur un Twin ou un gromono), et là ...
Clair qu'il faut débrayer

Chuck Van Damme

Sur ton combo Orange, le HP interne occupe la prise 16 Ohm ? (tu as 8/8/16) ou tu en as 3 de libres en plus de ton HP interne déjà branché ?

Anonyme

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

Lonewolf

1- tu as un baffle 16 ohm, tu le branches sur la sortie ... 16
2- tu as deux baffles 16 Ohms, tu les branches sur les deux sorties 8 (qui doivent être en parrallèle pour finalement sortir du 8)
3- tu as un baffle 8 Ohm, tu le branches sur n'importe laquelle des deux sorties 8
Donc, si ton HP est un 16 Ohms (ce qui semble être le cas), il doit être branché sur la sortie 16, si c'est un 8, il est branché sur une des 8.
Pour utiliser et le HP et un Cab, il faut qu'ils soient tous les deux en 16, et là tu peux les brancher sur les deux sorties 8 sans souci.
Si ton hp et ton baffle font 8, c'ets mort, tu vas tomber a 4 ohm et tout flinguer.
Si ton HP fait 16 et ton baffle 8, la par contre Joker

Anonyme

j'ai 16/8/8 et le 16 est occupé par le hp du combo! mon baffle suplementaire est en 8 lui. donc c'est mort non si j'ai bien compris le post d'attila?!

Chuck Van Damme

Anonyme

Chuck Van Damme

Anonyme

Quichon

Lonewolf

Will Zégal

Tu dois y être là. Ou en sortir à peine. Je suis de tout coeur avec toi. :doigtscroisés:

Anonyme

Quichon

Anonyme

Euh, désolé, j'ai pas suivi l'histoire

Quichon

Citation : Résultat du jury : 4/10", j'étais en train de me dire : "Aïe, mauvais week-end en perspective pour lui"
Arf non heureusement, sinon je serais déjà pendu
J'ai fais mon mémoire sur les dysfonctionnements managériaux et organisationnels et les perturbations induites à l'entreprise. Sujet trouvé suite à un stage dans une PME très désorganisée.
2 semaines de vacances avant la rentrée pour ma dernière année... Master2 Commerce International sur les marché émergents, grands contrats et marché publiques.

Anonyme

Bon courage, ça m'a l'air coton comme truc !

Will Zégal

Citation : Résultats du Jury le 4/10
Le jour des résultat du jury pour mon doigt. Apparemment, ça a l'air propre. Mais je sens que je vais rigoler ferme à l'enlevage des fils.

- < Liste des sujets
- Charte