Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 310 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Pm.

Citation : Pm >> je rêve ou tu m'as modéré d'entrée de bal???
nan nan tu rêves pas

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Lonewolf

Citation : Après les cravateux voici les techs boulets (encore une BAL utilisateur pétée par un tech, ce qui nous fait un 99.95% de restaurations de boîtes aux lettres dû à la balourdise d'un tech, 0.05% dûe à celle des utilisateurs, c'est lamentable).
T'as fini oui, je te rappele que je suis en train de passer du coté obscur de la force

kinder_guano

[edit] ça fait super bizarre ce slip bleu à côté de mon nom

Chuck Van Damme

Citation : je te rappele que je suis en train de passer du coté obscur de la force
hein, tu te lances dans l'admin système Lony ?

Anonyme

Marie...

Lonewolf

Citation : hein, tu te lances dans l'admin système Lony ?
Pas loin, le support utilisateur CAO. Ca va bien me changer d'air, ça fait un moment que j'essaye de négocier un poste comme ça dans ma boite, mais ils veulent rien savoir, pour eux c'est productif ou rien, ben alors je vais me faire voir ailleur, et j'en profite pour ramasser un petit paquet en plus, et je rejoint une boite qui a du travail assuré dans l'aéro malgrés la tempète annoncé chez Airbus

Chuck Van Damme

Will Zégal

Vu le chirurgien ce matin. Enlevage des fils sur le doigt. Ça a été chaud, mais j'ai eu pire.
Plus qu'un petit pansement à la con qui va sauter ce soir ou demain.
Je remets ça dans 2 mois pour un autre doigt et après, normalement, terminé.

Lonewolf

Citation : Cool ça parce que pour économiser 2 milliards d'€, ils vont devoir faire des coupes assez sévères
C'est 2 milliards d'€ PAR AN

Will Zégal

Lonewolf

D'ailleur si on suit mot a mot la logique de ce qui filtre en ce moment (j'ai a peu prés 5 mail/jour de suivit de l'histoire), les chinois devraient s'asseoir sur leur usine d'A320 pour quelques temps, vu que le 320 est un fond de commerce, que la direction veux supprimer les doublons innutiles pour produire rapidement des valeurs sures sur des sites pilotes.
Par contre du coup pour assurer le partenaria ils pourraient bien récuperer le 350.
Mais j'ai l'impression qu'eux même ne savent pas trop par quel bout le prendre, y'a trop d'effets d'annonce et de contre-annonce en ce moment.
Mais bon, faut savoir que Boeing n'est pas vraiment perrene non plus, ça se sait moins, mais ils ont des problèmes structuraux assez graves sur le 787

Will Zégal

De toutes façons (dans les médias), il y 20 ans, pas grand monde ne donnait cher de la peau d'Airbus.
Il y a 10 ans, plus personne ou presque ne mettait un kopeck sur la peau de Boeing.
aujourd'hui, Airbus serait moribond et Boeing le roi du pétrôle.
Jusqu'au prochain modèle ?

Dr Pouet

Citation : Je me trompe où dans cette affaire c'est encore une fois les ouvriers, les intérimaires et les sous-traitants qui vont morfler des conneries des dirigeants ?
Généralement dans ces cas là ce sont surtout les sous-traitants (en particulier les sociétés de service) et les intérimaires qui servent de "variable d'ajustement" comme ils disent dans leur langage politiquement correct (c'est moins odieux que les frappes chirugicales remarque). C'est moins une question de niveau hiérarchique ou de qualificattion, que de contrat facile à rompre (quand il suffit de ne pas les renouveler, évidemment c'est simple...)
Mais l'une des principales causes du problème est que l'euro est trop cher par rapport au dollar, donc c'est pas uniquement de la faute des dirigeants d'Airbus.

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

ad lib

Will Zégal

Clair.

Agentcarotte

Will Zégal

Wolfen, c'est là

Agentcarotte

ad lib

Will Zégal

C'est parfois les membres qui sont verts

Agentcarotte

Citation : Pervers
C'est pas un poete ça?

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte