Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 724 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Will Zégal

Citation : Billy merci pour le rappel sur les motos, mais ma boutade était plutôt destinée au mac users
J'avais pigé. Je suis pas complètement inculte en Mac, vu que j'en ai vendu pendant quelques années. ;)
Citation : les gens de goût
Goûts de chiotes tu veux dire ? Parce que quand je vois un des Macs actels avec leur overdose de blanc, ça me fait automatiquement penser "sanitaires"

nonconforme

Citation : J'arrive pas non plus à voir les photos (FF).
J'ai pour chaque dossier "unknow galery
Essaie maitenant, et avec IE, mais si ça ne passe toujours pas je vois pas pourquoi...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

kinder_guano

Will Zégal

nonconforme

Anonyme

kinder_guano

Will Zégal

On m'aurait menti ?

Sinon, comment peut-on critiquer l'achat de matos quand on voit à quel point ça décore bien un intérieur de bon goût ?

Denfert

Pov Gabou

Will Zégal

Tiens, c'est marant, c'est pareil les soirées et week-end AF chez moi : S'il est bien arrivé que certains doivent aborder la cuvette des toilettes par la face inhabituelle, ça n'a jamais tourné à la beuverie tout le monde par terre.
Denf : tu veux que je vire la photo ?

Denfert

Will Zégal

Pm.

ahhhh les soirées denfert post SMS

Sinon cool enfin les tofs !!!
Merci Duch et NC

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Will Zégal

nonconforme

Celle-ci en particulier est mythique...

nonconforme

Pm.

En plus je repense a mes contre éclisse, que je me suis trinballé toute la journée, on m'a demandé 12.000 fois ce qu'était que ces bout de bois; et elle finies détruites en SEGPA

BB : mouahahah mauvaise langue va !
Au concert de Slone j'ai pas encore picolé

A ma décharge entre les soirées Denfert et la fénétre de la pièce où je dormais qui ne fermait pas, je dormais peu... Puis bon le SMS j'y avais été tout les jours, ca abruti pas mal ! Paf une bière t'as l'air d'un alccolique

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Will Zégal

Lonewolf

kinder_guano

kinder_guano

Je savions même pas où c'était, va falloir que je dépèce mon chat pour m'en faire des charentaises, là! J'aime ma boite

Anonyme

Anonyme

Anonyme

On dirait le petit ami de Fogiel là-dessus.
- < Liste des sujets
- Charte