Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 705 182 vues
- 283 followers

kruci

Héhé

Poussin du Ciel

Will Zégal

Quand à la synthèse, je n'ai plus le temps de bidouiller dedans parce que je suis pris par des softs (Rapture, Reaktor, Absynth, Melohman, Z3TA+, ça fait du monde... )
Equipé d'une carte DX-Max et muni d'un breath controler.
Le prix ? Je ne sais pas trop

Sans doute le prix que je l'ai payé, c'est à dire 180 €

Anonyme

Anonyme

Citation : A ce sujet la photo de tes housse camo pour Guano, c Duch qui les prends ou bienG
T'as pas des bouts de bois à aller acheter toi au lieu de médire ?

Dr Pouet

Citation : Et un ingé de chez Canon qui prend en main la direction de la R&D des nouvelles enceintes haut de Gamme chez Cabasse...
Et alors, elles vont être bien ?

Citation : Check depuis mon mac
je suis converti, ayé
St'une vraie épidémie !

Anonyme

Will Zégal

A part d'avoir un ordinateur avec un design d'accessoire de salle de bain

Dr Pouet

Citation : C'est quoi l'utilité d'un Mac si c'est pour le faire tourner sous Windows ?
Pour les jeux peut-être ?

Will Zégal

Enfin, acheter un truc à une brique pour jouer à Lemmings...

Lonewolf

Denfert

Will Zégal

Le problème, c'est le (trans)port. Ça risque de coûter aussi cher que l'engin lui-même.

Lonewolf

Pour le port faut voir avé la Poste, j'ai envoyé des grattes en Allemagne pour 30 € ...

Will Zégal

30 € seulement ?

Lonewolf

Will Zégal

Entre un loup solitaire et un dieu-chacal, j'ai le choix

En tous cas, terminé pour moi la BCF. Je passe à la Mackie Control.
A moins que vous n'ayez d'autres suggestions ? Mais je ne vois rien d'autre

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

Will Zégal

Mais qu'est-ce que ça sonne

Et puis, le breath controle, c'est le pied aussi. LE gros truc qui me fait hésiter à le vendre.

Dr Pouet

Citation : Je fais pour le moment pratiquement tout sons OSX. mais y'a quelques applis que j'utilise sous windows, ne serait ce que messenger. Et puis côté son, j'ai que des softs PC alors du coup je pense que je vais pour le moment continuer à faire de la zic sur windows. on verra plus tard pour un switch
Déjà si tu passes tout ce qui est "net" sur OS X, tu devrais te débarrasser de la plupart des problèmes de virus, spywares &co côté Windows. Ton environnement musique ne s'en portera que mieux !

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

si tu le vend bien sur

Pm.

Mouahaha un peu de persiflage pour le fun !
ET mon bois je suis aller le chercher lundi, j'ai pris l'option kebab avec Guano avec

Wolfen : et une simple restauration du systéme ca pourrait pas t'aider ??
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Denfert

- < Liste des sujets
- Charte