Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 582 077 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/09/2003 à 02:45:20Les pourrisseurs(euses) !
Fait gaffe, kan je dit bonjour, faut comprendre ... et puis faut pas se boucher le nez ...
Pour le pack de bière, j en ai jamais de trop dans le frigo ( et pourtant c pas la joie, il est tout pitit ), alors avec grand plaisir ;)
En plus, juste à côté de chez moi, ya une tite superrete avec un choix correct ( j aime le choix dans la bière )
Pour le pack de bière, j en ai jamais de trop dans le frigo ( et pourtant c pas la joie, il est tout pitit ), alors avec grand plaisir ;)
En plus, juste à côté de chez moi, ya une tite superrete avec un choix correct ( j aime le choix dans la bière )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
191 Posté le 08/09/2003 à 02:46:25
J ai un appart tout vide de meubles, mais tout pleins de bières
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
192 Posté le 08/09/2003 à 02:46:51
Cool la superette
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
193 Posté le 08/09/2003 à 02:47:41
Citation : J ai un appart tout vide de meubles, mais tout pleins de bières
C quelle surface ?
A place d'it alors
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
194 Posté le 08/09/2003 à 02:54:36
Surface, 24/25m²
c'est pas à place d italie, mais tout pret, enfin, tout est relatif, mais disons que je suis à 5 min en caisse, enfin, et encore ...
Je suis tout pret des invalides
c'est pas à place d italie, mais tout pret, enfin, tout est relatif, mais disons que je suis à 5 min en caisse, enfin, et encore ...
Je suis tout pret des invalides
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
195 Posté le 08/09/2003 à 02:58:00
Ah ouais donc c pas Place d'Italie
Arff les Invalides, je suis une truffe, aucun sens de l'orientation, je vois pas ou c
enfin c po grave
24/25m² ca te change de ta gd maison de banlieue, tu raménes la gratte bien sur
Arff les Invalides, je suis une truffe, aucun sens de l'orientation, je vois pas ou c
enfin c po grave
24/25m² ca te change de ta gd maison de banlieue, tu raménes la gratte bien sur
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
196 Posté le 08/09/2003 à 03:07:58
Oué, mais pas le rack ....
Va falloir jouer QUE sur genesis, heureusement, y aura les repets pour me défouler, sinon je vais creuver, pi je vais me monter un ti home stud sympatoche là bas !!
Alors les invalides ... oulala, ba c pret de la scene, pres du pont de sevre, heuuu, je sais pas, mais je sais que je passe par la place d italie quand j y vais ;)
Par contre, les voisins font pas trop de bruit, moi je vais pas oser, c clair que ca me change de la grande maison de campagne ... avec un grand jardin ... des voisins qui ne font que rochigner quand je joue à fond à 2H du mat ( enfin, ils menacent d appeller les flics, mais ca fait 4 ans qu'ils menacent ... alors ... par contre à paris, ils vont le faire je pense :-\ ), la lessive faite par les parents, le frigo plein, pas de problemes de payement de factures, pas de mémoire de maitrise à rédiger ... LOL
Enfin, tu vois le truc, ca me lourde un peu, mais en même temps, j ai pas le choix, et puis faut bien commencer à vivre seul un jour ...
Toi tu vis encore chez tes parents ? tu fais les trajets tous les jours ??
Va falloir jouer QUE sur genesis, heureusement, y aura les repets pour me défouler, sinon je vais creuver, pi je vais me monter un ti home stud sympatoche là bas !!
Alors les invalides ... oulala, ba c pret de la scene, pres du pont de sevre, heuuu, je sais pas, mais je sais que je passe par la place d italie quand j y vais ;)
Par contre, les voisins font pas trop de bruit, moi je vais pas oser, c clair que ca me change de la grande maison de campagne ... avec un grand jardin ... des voisins qui ne font que rochigner quand je joue à fond à 2H du mat ( enfin, ils menacent d appeller les flics, mais ca fait 4 ans qu'ils menacent ... alors ... par contre à paris, ils vont le faire je pense :-\ ), la lessive faite par les parents, le frigo plein, pas de problemes de payement de factures, pas de mémoire de maitrise à rédiger ... LOL
Enfin, tu vois le truc, ca me lourde un peu, mais en même temps, j ai pas le choix, et puis faut bien commencer à vivre seul un jour ...
Toi tu vis encore chez tes parents ? tu fais les trajets tous les jours ??
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
197 Posté le 08/09/2003 à 03:43:50
Oui je comprends
Je suis chez les parents encore, oui c chére les apparts a Paris, et Paris me saoule encore + que loué donc....
Je préfére prendre 20 ans de crédit que louer, enfin bon
Et oui je me tape 2h30/3h de trajet par jour
Je suis chez les parents encore, oui c chére les apparts a Paris, et Paris me saoule encore + que loué donc....
Je préfére prendre 20 ans de crédit que louer, enfin bon
Et oui je me tape 2h30/3h de trajet par jour
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
198 Posté le 08/09/2003 à 03:48:18
OUé, moi aussi j aime pas louer, mais j ai pas le choix !!
Pi j aime pas trop paris non plus ...
Tin, trop cool, je viens de finir de défaire ma valise des vacances, tu m as laisser juste assez de temps avant de répondre ;)
Merde, 3 heures, c'est ce que j aurais du faire pour rester ici, mais je peux pas ... entre la fac ( ca commence à abonder le taff en maitrise de droit :-\ ), le projet zik, le travail de la guitare hors projet, ma copine ( 3H30 allé pour aller la voire ) j aurais pas pu rester ...
m enfin, on fait comme on peu, pi on se tappera une biture pour arranger l appart, autant lui repeindre les murs en vert/gerbe !
Pi j aime pas trop paris non plus ...
Tin, trop cool, je viens de finir de défaire ma valise des vacances, tu m as laisser juste assez de temps avant de répondre ;)
Merde, 3 heures, c'est ce que j aurais du faire pour rester ici, mais je peux pas ... entre la fac ( ca commence à abonder le taff en maitrise de droit :-\ ), le projet zik, le travail de la guitare hors projet, ma copine ( 3H30 allé pour aller la voire ) j aurais pas pu rester ...
m enfin, on fait comme on peu, pi on se tappera une biture pour arranger l appart, autant lui repeindre les murs en vert/gerbe !
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
199 Posté le 08/09/2003 à 03:51:57
g u un bléme PC, d'ou le tps de la rep
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans