Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 574 253 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
C pas grave, moi je venais de planter :bravo:

Bon, je te laisse, bonne nuit, demain, reveil à 8h ... oulala, j ai déjà mal au cerveau rien que d y penser ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
201
:mdr:
Tu m'étonnes :mdr:
Bonneuh nuit :8)
202
Et z'auriez pas un appart à louer dans le 84 où pas loin, où mieux sur aix en provence ?
Fuck off !
203

Citation : aix en provence

t'as des sous toi. File m'en un peu stp :oops:
204
Non on est a Paris :clin: :mdr:
205
Pm, ramenne tes fesses, faut qu'on parle !

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
206
207
Dis moi tout :D:
Tu ve un decatone c ca :P: :mdr:
208
En fait tu vois, j'me suis décidé sur la Decatone de Soldano, hors, Gillou n'en a qu'une en promo (-1070 euros) et bien sur il peut pas m'la garder, ça sera au premier qui aura les sous. J'sais pas comment faire... :((
Sinon j'les ai vues sur Ebay US, ça tourne entre 1.300 et 1.700$, meme en rajoutant les taxes ça reste ridicule comparré au prix français... Le problème, je peux pas acheter sur Ebay et encore moins US... Kinder était d'accord pr m'aider faudrait que je lui en reparle parceque ça date...
T'en es où toi avec Nebuleyes et tt ça ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
209
Bon l'essentiel c de prendre ce qui TE plait a toi
Malheuresement tu pe pas essayer :??:

Pour la decatone elle est qd meme a 3000e non donc ca risque pas de partir tt de suite
Soit tu la prend maintenant et tu vend ton XXX trankilos aprés, mais c pe etre tendu par rapport a tes parents
Soit tu vois avec Gillou il a une rubrique Occaz dans son site, je doute qu'il te la reprenne mais en dépot vente pe etre...?

Pour EBay moi je connais pas trop et en plus je suis pas fan :
1 - j'aime pas l'occaz (a par pour les grattes car je connais un peu la lutherie) mais j'y connait rien en électronique
2 - on pe pas essayer le matos avant
3 - vu toutes les merdes qu'a u Guano je suis pas préssé d'essayer

Nebuleyes : pour son Tubefex Kida viens l'essayer demain donc on va voir, sinon il a baisser le prix : il est a 610e maintenant :clin:
Pour notre bizness avec Gillou je me suis mis d'accord avec lui tout a l'heure :clin:
en fait qu'on prenne 2 ou 3 VHT le prix sera le meme donc...
210
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip