Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 557 996 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
C clr que c pas le meilleur, j'suis pas fan !!
Afficher le sujet de la discussion
2031
Ouais, c pas de qu'on trouve de plus interessant en kiosque

un bon guitarist mag et un bon guitar & bass, y a que ca de vrai. :8)
¤-¤ blacksnake ¤-¤
2032
Surtout guitar & basses, :bave: :bravo:
2033
À qd un mag pour les bassistes :???:

bon ok y a bass method mais c'est pas bien epais :mdr:
¤-¤ blacksnake ¤-¤
2034
Y'a Riff aussi qu'est bien foutu :bravo:

Et un mag pour les bassiste, ca a existé, ca s'appellait (ca s'invente pas) "Bassist mag" au débit des 90', je sais pas si ca existe tjs :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2035
Merci pour vos conseils les gars... ça m' inspirait pas trop ce truc, j' en un feuilleté un rapidement il y a quelque temps et j' avais pas trop accroché.
Déjà pour leurs tabs', ils ne choisissent pas forcément de bons morceaux mais plutôt ce qui a du succès... perso les tab's de blink, slipknot etc j' en ai rien à battre.
Et puis, si je me souviens bien il y avait eu un n° spécial Nirvana, il n' en disait que du bien (parce que c' était au moment de la sortie du best of à la con) alors que d' habitude ils en disent plutôt du mal (comme la plupart des pseudo-connaisseurs que l' ont peut trouver dans les magasins d' instrus, les critiques de presse etc etc). Et puis aussi les arguments de ventes avancés par GP m' emmerdent, ils te disent "GP c' est la plus forte de magazines de guitar"... ouais bof, c' est pas parce que ça se vend bien que c' est ce qu' il y a de mieux, sinon on écouterait tous la starac' :mdr:

Pm, il me semble que tu avais dit que tu lisais Guitar part dans un thread assez ancien... t' en penses quoi de tout ça?
2036
Guitar Player, ça se trouve où ?? Y en a pas chez moi... :??:
2037
Guitar Player faut le chasser à la jumelle :mdr:
Pas évident à trouver, demande à ton buraliste si il le recoit et tu lui demandes de te le mettre de coté, tu le lui paye d'avance comme ca il sera sur de pas perdre la vente
¤-¤ blacksnake ¤-¤
2038
Guitar Player tu peux le trouver aussi dans les gares chez Relais H
¤-¤ blacksnake ¤-¤
2039

Citation : Guitar Player faut le chasser à la jumelle :mdr:



Dès demain je pars à la chasse alors!

Sinon, je vais acheter guitar & bass et Guitarist...
2040
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip