Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 980 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Citation : amplitube c'est sympa pour ... les sons clairs uniquement, les distos sonnent franchement pas convaincantes ( je parle de tous les Amplitube like )


putain g essayer ce truc je confirme les distos sont nazes de chez pourrie brothers ca fait peur !!!!!!

PM
Afficher le sujet de la discussion
2531
Dans 1 mois il va nous apprendre qu'il a vendu 50.000 disques :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2532
Il va absolument me falloir un POD like alors ?
Bon, ben quitte à choisir, j'opterai pour le ToneLab de VOX, lui je l'aime :aime2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2533
Sinon le GP3 :(((

Pas de news .....
Gillou nous a préter le voodoo lab donc ca va mais c frustrant....

Tant que c pas dans l'avion...
Pe etre qu'a son retour du Namm Gillou auras des news

MAis bon Fryett fait surement de bons ampli mais alors en commercant il est naze
cela dit c un mythomane ce qui pour un vendeur est un bon début.... :nawak:

PM
2534
Oui Klawn soit ca , soit un micros pour repiquer ton HP, déjà un micro a 150/200e ca le fait ;)

PM
2535
Allé, plus de 20% déjà ( vive le MP3 en 96 ;) )

Héhé

Tiens, tu vas reconnaitre le grain de l'ampli, je pense :roll:

:mdr:

C'est un Soldanoxxmneuuuuu :)

Bon, ya une strat et une ibanez dedans, la strat sonne un peu plus agressive, hein :)

Tiens, 30 % !

Parfois, ça avance vite !

Sinon, je suis deg, j'ai du tout enregistrer à la rapide ( dernière song et les instrus + voix avaient pri du retard ) sinon tu veras, à un moment ( deux fois ) je pousse un cri, et la première foi, il devait se finir à la muse : temps doublé par deux, première partie comme ça mais au lieu de s'arrêter, il partait en voix de tête ... j'étais à bout de souffle, donc ça sera pour la version definitive, mais c'est juste histoire que tu te rende compte ;)

Sinon, pour clapton, je crois qu'il aime pas trop, alors que moi j'adore ! Je crois qu'en fait ( si je me souviens bien ), il aime pas son jeu trop gentillet ( oui, élevé à hendrix le poppy et en ce moment, il est plus dans le rock tres tres couillu comme tu vas le voir :lol: ) ...

Par contre, moi tu me met Layla j'ai le poil qui se hérisse, Cocaine j'ai le sourir au coin de la bouche, la tête qui bouge lentement, et tears in heaven, je chiale !

Si tu aime Clapton, faut écouter son mentor guitaristique, celui dont il reprend bcp de ses chansons : JJ Cale !! Un dieu vivant ce mec !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2536
Au fait, est-ce-que je pourrai brancher mes pédales entre la gratte et le préamp pour enregistrer ?
Ca serait bete de pas vous faire profiter du son de mes Fuzz Factory... Sans parler de la Wah Wah, indispensable...

C'est cool de la part de Gillou de vous avoir preté le Voodoo Lab :bravo:
J'espère vraiment que vous l'aurez avant la fin du mois, ça commence à faire beaucoup là (presque 6 mois...).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2537
Ahah Kruci, on va pouvoir duoter sur Layla alors
C'est vrai que Clapton porte bien son surnom de Slowhand (et de God aussi :mrg: ), des fois ses mains bougent à peine mais alors, putain, qu'est ce qu'il tombe ce mec...
Si je dois te conseiller un dvd live Kruci, c'est le Concert for George (Harrison), organisé par Clapton et avec des musiciens absolument mosntrueux. Le pied total, le meilleur concert que j'ai vu...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2538
En fait y a un probléme d'impédance avec la gratte
mais je crois qu'il y a une entrée prévue a cet effet dans la tascam !
donc tu pe branché ta gratte direct dedans ou via une pédale mais com y aurat pas de simu de baffle ce sera chelou

le truc c de faire gratte - fuzz - tascam - amplitude en son clair pour la simu de HP
ca ca pe le faire : a tester....

Sinon avec un pod like pas de probléme pour rajouter n'importe quelle pédale d'effet avant !

PM
2539
Allez me vla
2540
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip