Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 709 650 vues
- 283 followers

Big Whoop

En même temps qd t'a une bonne accoustique il vaut peut être mieux une reverbe naturelle, j'ai du mal à trouver une reverbe "artificielle" qui me plaise, je les trouve souvent métallique ou alors j'aime pas le "grain", j'ai le M300 TC, ben j'aime pas, la D-verb non plus je trouve qu'elle "siffle" comme si le son était comment dire..."poussièreux"; la seule qui passe à peu près je trouve, c'est la Renaissance de Waves, parce qu'on peut équalizer précisément l'accoustique de la salle, je trouve que le "moteur ambiant", sonne bien, le grain me plait plus.

Will Zégal

Super !
Sauf que la pièce n'a presque pas de réverb et qu'on la refera dans une pièce mieux réverbérée. C'était un essai et il est concluant !
En tous cas le coup des deux pistes (Sm + C414) pour faire joujou au mixage, c'est top.
Déjà, les deux à plat légèrement panomar... panori.... enfin, réglées avec un pano légèrement opposé

B.B.
P.S. : je trouve aussi, personnellement, que quand on peut avoir une belle réverb naturelle, c'est mille fois mieux qu'un plug ! Même la Renaissance (j'ai pas encore installé SIR)

Denfert

Nebuleyes

Denfert

c est le kruci qui nous manque!

Agentcarotte

Hors sujet : hello les pourris, je viens me faire un peu de pub! si ça vous tente d'écouter mes morceaux!
n'hésitez pas
/metal-gothique/forums/t.53754,extraits-de-ma-demo.html

Denfert

je vais ecouter ca!

Agentcarotte

ah bin, je suis un vrai pourisseur moi!

Denfert

Anonyme

Denfert

Anonyme

Je te taquine!.... Au fait alors pour la pochette tu prends ou pas?

Agentcarotte

d'ailleurs, je voulais te contacter mais j'te croisais plus dans les parages.
alors, tu peux me la mettre au format Cd avec le nom du groupe du cd?

Anonyme

tu dois me donner :
-les dimensions exactes + definition en dpi + fond perdu ou non
-Le mode ( RVB, CMJN etc.. ) en fonction du type d'impression
-Le format de destination
-M'envoyer ton logo

je sais c'est dur la vie!

Agentcarotte

euhhh........
comment?

Agentcarotte

Fokin

Mitec Joker VaryDesk System 24 voies à 261 EUR reste 1h33min (pas de prix de réserve!)
https://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3716501710&category=46955
un avis sur AF ici

Denfert

je suis sur le coup ! ;)
y a quoi dans les commentaires toi qui lit le teuton ??

Fokin

Citation : y a quoi dans les commentaires toi qui lit le teuton ??
Je lis pas le teuton, je le déchiffre grâce à mes notions de français, néerlandais, espagnol et anglais

Apparamment qq sous-groupes ont un problème mais vu le prix on s'en tape

Denf si tu l'as, tu m'envoyes une photo dédicacée

P.S.: t'es sur le coup depuis quand ?
Salut Denf le modérateur modéré

Fokin

Citation : "Enchère pour une console "live" et "studio" de très haute qualité.
Elle est équipée de 24 voies et 8 bus.
La table est en bon état et a encore été utilisée dernièrement.
2 Entrées et les bus "1/2" (ou 1 bus sur 2 ?) sont défectueux mais avec un peu de "travail" les pistes défectueuses peuvent être réparées assez facilement. Autrement, tout est en ordre.
L'alimentation originale ainsi que le mode d'emploi sont naturellement fournis. Malgré le bon état général, je ne fournis pas de garantie. Les frais de transport sont à la charge de l'acheteur. Il est conseillé de venir chercher le table sur place. Je peux naturellement aussi organiser un envoi (qu'en Allemagne à priori, à vérifier!) "

Denfert

Fokin

Citation : Trop tard et trop cher tant pis!
Ce sera pour une prochaine fois mais 605 EUR c'est quand même un bon prix

Denfert

Fokin

Citation : C est clair! mais pour un achat" coup de tete" c etait un peu lourd pour mon portefeuille
je te dis pas l'état du mien

Lonewolf

kruci

Héhé

- < Liste des sujets
- Charte