Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben non... rien de rien, t' aurais pas un compte yahoo par hasard parce que moi je suis sur hotmail et les deux sont pas compatibles apparament...
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2115Posté le 04/01/2004 à 17:11:50
Hotmail je suis ( citation de maitre yoda)
je en ai recu un ( c de toi j espere no? )
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2116Posté le 04/01/2004 à 17:21:58
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2117Posté le 04/01/2004 à 17:49:09
Lost, t es perdu?? ;)
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2118Posté le 04/01/2004 à 17:52:11
Pm, Lone, Klawn, Lost, et tous les autres gratteux ( gevara aussi ), apres une année d'abandon de ma première gratte, que je pensais morte parceque defretage personnel violent, j'en ait fait un instrument ultra personnel !!!!!!!!
Une guitare accoustique fretless avec un pur son crados et qui ne tient pas ( effet sublime , je rigole, mais j'ai gratouillé deux trois trucs qui me montrent que cette fretless particulière peut se reveler utile ), et deux sons de sitar !!!
Et oui, soit je détune tout de pas mal ( j'ai pas encore trouvé le detunage parfait pour que ça sonne encore avec du coprs mais en ayant un son de sitare bien frissouillant ), soit je retire toutes les cordes, j'en garde deux, une pour la fondamentale, et l'autre, je module la hauteur de la note avec ... les mécanisques !!!!
Tins, je suis comme un dingue, j'adore ce son
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2119Posté le 04/01/2004 à 17:56:11
Citation : Lost, t es perdu??
0
Fuck off !
kruci