Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 459 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Tssssss

l'est trop bavard ce denfert... rien n'est fait ... mais bon ... :8) en perspective :clin:

autrement en ce moment je taf (fo bien vivre....) et je joue de la gratte (comme ça quand j'enregistrerai ça marchera mieux avec des doigts "dégourdis")

et toué??? t'as kek chose à faire entendre de tes scéances de noël ???? (je suis curieux)
pas trop chaud les partiels???
Afficher le sujet de la discussion
2731
Oué, j'ai quelque chose, mais la batterie sonne un peu carton ( normal, l IG son avait plus fait de prises batteries depuis 2 ans, il trouvait du taff que dans le rap ), par contre, le reste sonne correctement je trouve ;)

Lis les quelques pages qui précèdent, je t'envoie le mail, mais apres écoute, faut deleter ( histoire que ça passe pas dans une connerie du genre Kaza* ou autre, parceque même si c'est protégé, normalement la prod veut pas qu'on fasse écouter sur le net ;)

Alors respecte ça pour moi ma poule stp ;)

Sinon, les partiels ... comme je disais à denfert, on vera le jour des résultats, hein :mdr:

Allé, tu dois avoir recut là, bonne écoute Kravoutorfounet ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2732
Et oh kruci, t'as un truc contre les joemeekiens que tu fais écouter ton OEUVRE qu'aux pourisseurs.

Sectariste de mes :argue:

:police:
2733
Bon, t'es le dernier, apres je fais plus écouter ( oublie pas les regles Aquelar, on erase apres, et on critique ;) d'ailleurs Kravatorf est soit parti gerber tellement c'était mauvais, soit il a oublié de DL :lol:, soit, remarque, il rtéflechit à comment pas me vexer :mdr: )

TU peux me rebalancer ton mail ?? ( mon PC avec mon carnet, enfin une bonne partie, est en SAV ... :??: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2734
Tu peux effacer ton Post, j'ai ton mail ;)
Et toi t'as le mien :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2735
Dis Kruci je peux nécouter moi aussi ?? hein ? dis je peux ? :mrg:

Je suis sur que ca passera bien entre deux tranche de Children of Bodom et Blind Guardians :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2736
Arffff ... Lone, dsl ya des moments faut savoir dire stop, mais disons que tu vas benef d'une prorogation, et t'es LE DERNIER ... un point c'est tout ( oublie pas les consignes : écoute puis on efface le fichier, on le supprime du DD apres écoute, et apres on critique ;) )

Par contre, ça ne ressemble pas trop à du children ou à du blind guardian, c'est du rock tout court ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2737
Kravatorf ?? Aquelar ?? pas de news :???:

Bon, Lony, tu me refile ton mail ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2738
Arf, c'est une minuscule la première lettre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2739
Tu defvrais avoir reçut :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2740
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip