Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 487 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !

Citation : Aquelar ?? pas de news



pas encore eu de mail essaie sur "aquelar@skynet.be" parfois hotmail déconne.
Afficher le sujet de la discussion
2741
Yop t'en fais pas je l'ai effacé après l'avoir envoyé à 15000 potes :mdr: :mdr: :mdr: désolé c'est pas drôle

alors premières impression:
chapeau ! ça a bien la patate, du genre à me réconcilier avec le rock français (et il en fo!)

avec une écoute plus attentive:

les points forts: voix (t'es bo) et guitares ( sympa le mélange acoustique / électrique et tu ne m'avais pas menti... il sonne le p'tit gars qui gratte :bravo: )

Le point faible: la batterie... le jeu du batteur est tout "masqué" par un son façon rika zaraï (désolé :oops: ) kick et tom un poil mou, caisse claire.... moche et Hi-hat, crash, ride, rimshot étoufés

Les trucs litigieux (là c'est beaucoup plus perso :clin: ) : la basse manque de définition et de profondeur à mon gout, la réverb manque de "lié", ses réglages semblent fluctuer ce qui brouille l'image stéréo (pas aidée par des pans qui oublient de remettre la guitare saturée au milieux ou de lui donner un "écho" à droite), les doublages des voix ne sont pas toujours du meilleur gout et enlèvent de la "gniak" et certaines guitare auraient méritées d'être moins "sèches"


voilà ;-) c'est de la belle ouvrage ... surtout pour un "petit" passage en studio ... pi je préfère écouter la musique et pas le matos... et là, stunbon titre!
2742
Kravatorf, mixé en une heure, fallait retirer les doublages voix, je suis d'accord, c'est le genre de petit trucs qui fachent .. et la batterie, je te raconte pas la galère ... enfin, laisse tomber !

Sinon, moi non plus, pi le principal c'était que la prod soit contente !!!!!! et c'était le cas !!

Att, ma copine aui tel ( PS pour la reverb, je suis bien d'accord, on a manqué de temps pour le mix, mais bon, c'est surtout une mise à plat ! )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2743

Citation : voilà ;-) c'est de la belle ouvrage ... surtout pour un "petit" passage en studio ... pi je préfère écouter la musique et pas le matos... et là, stunbon titre!

2744
Bien

J'm bien, bon la batterie on va pas revenir dessus, le chant trés bien, les grattes trés bien aussi, mais pour la basse comme Krava ca manque de profondeur et de dynamique.

Ca fait parti des trucs non metal que j'écouterai avec plaisir :bravo:

Good job man :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2745
Autant pour la batterie je suis d'accord avec vous, mais la basse elle ne manque pas de corps et de dynamique, elle manque juste de niveau selon moi :noidea:

M'enfin, pitetre une histoire de gouts différents ;)

En tout cas, merci pour la kritik Krava et Lony ( surtout pour la voix, ça me mégatouche l'épaule :lol: )

Sinon, oué, manque du temps de mix, et ça me fait chier, ne serait-ce qu'une heure de plus sur ce titre, et y'aurait eu pas mal de défauts en moins !

Enfin, le principal, comme tu le disais Kravat ( dsl, je lisais rapidement, j'avais ma copine au bout du fil, j'avais pas trop lu la fin :oops:) c'est la zik qui importe le plus, et là apparemment, ça plait pas mal, donc ya de la chance que ça ne plaise pas qu'à vous j'espère :bravo:

Au fait Aquelar, t'as recut ou pas ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2746

Citation : Ca fait parti des trucs non metal que j'écouterai avec plaisir



Citation : du genre à me réconcilier avec le rock français (et il en fo!)



Je crois que ce sont les compliments qui me touchent le plus ... :oops:

Lony, en tant que métaleux d'origine, je prends ce compliment très à coeur, franchement :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2747
Pour la basse, ca viens peut-être du mp3 et des mes enceintes aussi, c'est pas impossible :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2748
D'autant que des trucs non metal j'en écoute pas des masses non plus :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2749
Siteuplé Krucy je veux écouter :(((

I'm Back

2750
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip