Salut tout le monde.
Doc, t'as lu la description de Manson ?
Ca craint
Kruci, t'en fais pas, là ça a l'air d'aller un peu mieux mais c'est comme ça depuis plus de 24h...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Doc Plus
36208
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2824Posté le 19/01/2004 à 23:24:04
J'ai croisé mon ancien bassiste dans le bus, et il m'a dit que lors d'un concert, matt voulait commencer une chanson, mais plus de son ....
il a donc du changer de guitare ....
cette petite histoire pourrait expliquer cette nouvelle manson depourvue d'effet !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doc Plus
36208
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2825Posté le 19/01/2004 à 23:28:05
Hey Kruci, merde pour la fin de tes partiels !
moi j'ai fini depuis mardi dernier, et c la glandouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jusqu'à debut fevrier
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2826Posté le 19/01/2004 à 23:36:35
Bah Manson dit que Matt avait besoin d'un vibrato (aucune de ses autres Manson n'en a), apparemment c'est simplement pour ça... et surement que les morceaux concernés par l'utilisation du vibrato (Uno...) n'ont pas besoin du son Fuzz Factory (d'ailleurs, il l'utilise de moins en moins).
Il y'a mis le controle midi tactile, comme sur la Black et un switch on/off apparemment (Tom Morello traine dans le coin...). Je sais plus s'il a ce switch sur ses autres Manson, je pense que oui...
Dernier album ?
Stockholm Syndrome, Blackout, Hysteria, TSP, Thoughts of a Dying Atheist (et encore, je suis pas sur pour celle-là...) et deux inédites: The Groove et Fury.