Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 483 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Héhé ! moi ca c est bien passé, je suis bien crevé, mais bon ca valait le coup! il faudra que j y retourne tout de meme, 2 jours c etait trop court !
Afficher le sujet de la discussion
2821
Salut tout le monde.
Doc, t'as lu la description de Manson ?
Ca craint :mdr:
Kruci, t'en fais pas, là ça a l'air d'aller un peu mieux mais c'est comme ça depuis plus de 24h...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2822
À part la description donnée sur le site de manson, non.
aucune info en plus !
sur les videos recentes que j'ai, pas de trace de cette guitare !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2823
Merci Kravatorf, toi aussi :ptdr:

Denfert, oulala comme je te plains, tu es tout fatigué, je suis certain que ça doit pas être facile ce aque tu vis :mdr: :mdr:

Héhé, c'est clair, 2 jour pour visiter, c'est un peu just :|mais ça fait du bien quand même, hein ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2824
J'ai croisé mon ancien bassiste dans le bus, et il m'a dit que lors d'un concert, matt voulait commencer une chanson, mais plus de son ....
il a donc du changer de guitare ....

cette petite histoire pourrait expliquer cette nouvelle manson depourvue d'effet !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2825
Hey Kruci, merde pour la fin de tes partiels ! :clin:
moi j'ai fini depuis mardi dernier, et c la glandouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jusqu'à debut fevrier :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2826
Bah Manson dit que Matt avait besoin d'un vibrato (aucune de ses autres Manson n'en a), apparemment c'est simplement pour ça... et surement que les morceaux concernés par l'utilisation du vibrato (Uno...) n'ont pas besoin du son Fuzz Factory (d'ailleurs, il l'utilise de moins en moins).
Il y'a mis le controle midi tactile, comme sur la Black et un switch on/off apparemment (Tom Morello traine dans le coin...). Je sais plus s'il a ce switch sur ses autres Manson, je pense que oui...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2827
Matt utilise de moins en moins la Fuzz Factory ? il me semble qu' on l' entend encore dans le dernier album pourtant... Ce que tu dis m' étonne.
2828
Au fait, Bonne merde Kruci :clin:
Quand t' auras fini on organisera une petite beuverie sur AF :bravo:
2829
Dernier album ?
Stockholm Syndrome, Blackout, Hysteria, TSP, Thoughts of a Dying Atheist (et encore, je suis pas sur pour celle-là...) et deux inédites: The Groove et Fury.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2830
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip