Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut tout le monde.
Doc, t'as lu la description de Manson ?
Ca craint
Kruci, t'en fais pas, là ça a l'air d'aller un peu mieux mais c'est comme ça depuis plus de 24h...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2822Posté le 19/01/2004 à 23:16:12
À part la description donnée sur le site de manson, non.
aucune info en plus !
sur les videos recentes que j'ai, pas de trace de cette guitare !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2823Posté le 19/01/2004 à 23:23:13
Merci Kravatorf, toi aussi
Denfert, oulala comme je te plains, tu es tout fatigué, je suis certain que ça doit pas être facile ce aque tu vis
Héhé, c'est clair, 2 jour pour visiter, c'est un peu just mais ça fait du bien quand même, hein ;)
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Doc Plus
36389
Membre depuis 21 ans
2824Posté le 19/01/2004 à 23:24:04
J'ai croisé mon ancien bassiste dans le bus, et il m'a dit que lors d'un concert, matt voulait commencer une chanson, mais plus de son ....
il a donc du changer de guitare ....
cette petite histoire pourrait expliquer cette nouvelle manson depourvue d'effet !
0
Doc Plus
36389
Membre depuis 21 ans
2825Posté le 19/01/2004 à 23:28:05
Hey Kruci, merde pour la fin de tes partiels !
moi j'ai fini depuis mardi dernier, et c la glandouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jusqu'à debut fevrier
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2826Posté le 19/01/2004 à 23:36:35
Bah Manson dit que Matt avait besoin d'un vibrato (aucune de ses autres Manson n'en a), apparemment c'est simplement pour ça... et surement que les morceaux concernés par l'utilisation du vibrato (Uno...) n'ont pas besoin du son Fuzz Factory (d'ailleurs, il l'utilise de moins en moins).
Il y'a mis le controle midi tactile, comme sur la Black et un switch on/off apparemment (Tom Morello traine dans le coin...). Je sais plus s'il a ce switch sur ses autres Manson, je pense que oui...
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2827Posté le 20/01/2004 à 00:47:15
Matt utilise de moins en moins la Fuzz Factory ? il me semble qu' on l' entend encore dans le dernier album pourtant... Ce que tu dis m' étonne.
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2828Posté le 20/01/2004 à 00:48:13
Au fait, Bonne merde Kruci
Quand t' auras fini on organisera une petite beuverie sur AF
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2829Posté le 20/01/2004 à 00:54:19
Dernier album ?
Stockholm Syndrome, Blackout, Hysteria, TSP, Thoughts of a Dying Atheist (et encore, je suis pas sur pour celle-là...) et deux inédites: The Groove et Fury.
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2830Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip