Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 559 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Bah non, il l'avait pas, c'est justement pour ça qu'y a pas de Fuzz Factory :mdr:
Et meme en live, il la jouait avec sa fender Aloha (époque Hullabaloo) ou au piano, avant, c'était avec différentes guitares ou au piano encore et maintenant, il la joue plus :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
2841
Ah, et le son aigu: Whammy bien sur.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2842
Oui j' ai vu la strat aloha sur ce morceau :clin:
mais j' voulais dire, pour l' album showbiz en général, il avait déjà la fuzz ?
2843

Citation : Bah non, il l'avait pas, c'est justement pour ça qu'y a pas de Fuzz Factory



Je déteste me répéter :fache2:


:mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2844
Ok, je pensais que tu parlais juste d' un morceau alors que moi je voulais parler de l' album entier :furieux: :clin: .

Il y avait un concert sur MTV dimanche dernier je pense... je l' ai raté pcq j' avais trop de travail :(( , t' as vu?
J' aimerais entendre quelques morceaux en concert où il n' utilise plus la fuzz histoire de voir la différence...
2845
C'était sur MCM je crois.
En fait c'était une soirée Muse si ma mémoire est bonne, avec plein de clips et la redif du concert du Trabendo, à Paris.
Tu peux trouver tout ça très facilement sur *mul* (censured).
Pour des morceaux sans la FF: concert aux Eurockéennes, c'était juste avant OOS et y'a les pré-versions de New Born, Plus In Baby et Feeling Good. Plug In Baby, en particulier, est ignoble sans le son Fuzz Factory.
Puis dans Hullabaloo aussi t'as un paquet de morceau sans la Fuzz Factory (ceux où il utilise l'Ibanez).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2846
Je sais pas combien de pistes je peux enregistrer en simultanés avec ma 828 mk2 motu
quelqu'un peut me dire?
2847

Citation : Je sais pas combien de pistes je peux enregistrer en simultanés avec ma 828 mk2 motu
quelqu'un peut me dire?



:8O: t'es sur que tu t'adresses là ou il faut. :oo:

on a bien ri...

2848

Citation : Plug In Baby, en particulier, est ignoble sans le son Fuzz Factory.


entierement d'accord !

Citation : Puis dans Hullabaloo aussi t'as un paquet de morceau sans la Fuzz Factory (ceux où il utilise l'Ibanez).


il utilise que sur 3 morceaux je crois, non ?

d'ailleurs la destroyer il l'a utilisé juste au zenith ou ailleurs ??
et la iceman c juste pour leeds ?

si je ne m'abuse, ces grattes principales ont été la yamaha, la peavey, et ensuite la gibson. LP DC.
les autres ont eu une utilisation episodiques, non ?
je pense aux sg, parker, etc ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2849
Doc, les morceaux sur Ibanez n'étaient qu'à titre d'exemples, il y a aussi Bliss, Sunburn, Unintended, Citizen Erased et Dark Shines (elle n'est pas sur le dvd, seulement sur la version CD).
La Iceman et la Destroyer, il les a reçus en cadeau d'Ibanez. C'est leur technique pour endorser.
Pour les grattes principales je dirais meme Peavey Wolfgang et LP DC, c'est tout. La Yamaha c'était au tout début...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2850
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip