Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 719 162 vues
- 283 followers
jambesexy
....c'est pour cela que je disais que c'était un budget qui me dépassait completment et que je ne suis pas en mesure de pouvoir te conseiller...
...par contre ce serait chouette que tu nous tienne au courant et fasse un listing de tous le matos une fois fixé
mais c'est sympa d'avoir précisé un peu le but de la société...
bonne chance à toi winner....
Anonyme
MDRRRRRRR
Citation : Et bin mon cochon!Êtu vas pas avoir le temps de t'ennuyer!
Comme tu dis! je commence deja a bosser sur les plannings!.. car je crains de me voir submerger de boulot. Dors et deja je commencerais avec 1 ou 2 employes ( qui me soulageront de la partie "realisation" pour tout ce qui est web et contenu multimedia) je serais la pour superviser et donner les directives. Ce qui, si je me debrouille bien, me permetra de consacrer mes matinees au boulot.. ( sens pecunier du terme car si je pouvais m'en passer.... ) et de consacrer mes apres-midis a la prod audio.... en tout cas se serais une gestion du temps de travail ideale pour moi...
Anonyme
Citation : Pidjy> oui j'avais bien compris (lu les posts d'avant)
Haa ok Jambesex!.. pardonne donc mon exces d'explication dans ce cas! LOL
Vivivi c'est clair que je ferais un listing.. et j'organiserais un apero avec kelkes velus d'AF.. comme ca vous pourrez poser vos petits doigts partout sur les boutons et potars!
jambesexy
Agentcarotte
(je viens d'écouter tes morceaux...
Hors sujet :
je t'emmerde une dernière fois avec les pochettes, je pense que c'est pas le bon moment pour te demander d'y bosser alors, je peux prendre celle avec le gars qui se déchaine et me débrouiller avec? ( je sais je change encore d'avis mais mes collègues la préfèrent...)
Le moment venu, tu me diras juste ce que tu veux que je mette comme lien pour toi (si t'es ok) et je t'enverrai un exemplaire que tu pourras coller dans une poubelle vu ce que toi tu proposes...
Anonyme
Bon bon! je te fais ca pour mercredi matin.. avec le gars qui se dechaine! et le format cinemascope.. et le nom du groupe ( t'as un logo ou je me lache? )
biz
Agentcarotte
p'ting, j'savais pas que t'avais eu un accident!
désolé...
j'espère que c'est ps trop grave.
Te presse pas pour mercredi, je vais enregistrer deux morceaux en plus ce week-end, donc, te fais pas chier à te speeder, ce sera pas pret avant une semaine...
Pour le logo, laisse toi aller (pas trop tout de même
un truc assez sobre ira bien.
tu me diras en même temps ce que tu veux que je mette comme lien sur la pochette.
sinon, tes morceaux, encore une fois chapeau bas!
Anonyme
nan pour l'accident rien de grave dutout.. mais une dechirure musculaire et une inflamation des tendons au niveau du coude et avant bras droit.. donc!.. mais ca va beaucoup mieux puisque je peux a nouveau ecrire! LOL
Denfert
Agentcarotte
Will Zégal

Agentcarotte

Anonyme
Massimo Romeo
chalut à tous
Agentcarotte
kravatorf
Anonyme
Donc pour le moment et pour le meme prix y'a ca... ca devient donc mon option n¡1
Audient ASP8024/36

j'ai vu les Midas Verona.. mais c'est vraiment acces "live" et la D&R Cinemix2 quant a elle est tout 5.1... donc la moitie du prix qui ne serait pas justifie pour l'utilisation que j'en ferais ( sauf si j eme lance dans le DVD )
kravatorf
Anonyme

kravatorf
pour avoir installé récemment notre modeste studio avec denfert et un troisième luron, (voir le profil du membre "studiosurleau" pour avoir une idée du matos regroupé), le temps d'installation s'est avéré étonnament long (et on avait pas de problème d'isolation acoustique, seulement un peu de correction acoustique pour la cabine et la control room)
donc, fais gaffe à ton planning, (une ou deux semaine de marge entre un palnning a priori raisonnable et la réalité, c'est pas du luxe ;) )
Anonyme
Chez Funky Junk elle est a 19k en 36 voies... pour le moment c'est le moins cher que j'ai pu trouver.
Sinon en ce qui concerne le planing.... oui tu as entierement raison! c'est pour ca que j'ai prevu 8 semaines pour le studio (entre la mise en place de l'inso, l'accoustique, la livraison du matos + cablage...) par contre je commencerais l'activite (remunerante) Web immediatement.
Tout ca va bien entendu dependre aussi du lieu que j'aurais a disposition.
Pnume pas un emplacement pour poser sa quoi????
Anonyme
Anonyme
-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-
Fokin
Citation : Bon j'ai eu confirmation que la Sony R100 n'est plus fabriquee et on ne sait pas si il en reste chez le distributeur!
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw2_artikel-141720.html
kruci
Hey PIdjy, j'ai lu pas mal de reviwes sur l'audient, super critiques !!!
Essaye aussi de regarder du côté des Neotek, parrait que c'est juste en dessous de Neve et SSL niveau préamplification ... et c'est un sentiment assez lartgement partagé chez les pros ou semi pros US !!!
Tse tse, mieux vaud une chtite console "side car" en 8 voies faite sur mesure (un mélange de préamps et d'EQ choisis agréablements :bave
Apres, la bière tu la pose pas, tu la bois lollll
héhé
Au fait PIdjy, tu crois que tu pourras me faire un truc (niveau pochette) avant jeudi soir ??? vendredi on a un RDV avec une maison de disque ;)
Dsl de te saouler avec ça, si tu peux pas c'est pas grave, c'est pour le prochain RDV
kruci
Héhé
- < Liste des sujets
- Charte