Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 709 750 vues
- 283 followers

Edd El Manouche

kruci

Bon appétit ;)

Lonewolf

Denfert

Edd El Manouche

Lonewolf

Denfert

Edd El Manouche

Denfert

Fuyuhiko

I'm Back

Fuyuhiko

I'm Back

Denfert

loin de babar mais bien quand meme

Lonewolf

Edd El Manouche

Anonyme

Hors sujet : Dimanche on a enregistré une connerie du style "salut moi c'est lonewolf, j'écoute du metal gothique et je joue avec une guitare de gitan etc etc" avec une voix bien caverneuse
Je ferai pas écouter on était trop bourré

Denfert

je les prefere comme ca, tout de suite ils font plus humain (et meme tres francais en fait)

Edd El Manouche

ctait louche!!
La en effet ils sont bien plus locaux!!

Denfert

je me disais bien qu ils me rappelaient qqchose, zarrivait pas a mettre le doigt dessus

Edd El Manouche

Hors sujet : au fait DenF... quand est ce que tu me fais ecoutr ce que tu fais!?
On a les meme gouts, ca m'intrigue!???

Denfert

Hors sujet : bientot bientot ! justement! bon je devrais pas te le dire... mais kruci et moi on s est associés le temps d au moins 1 morceau trip hop a destination plus ou moins avouée (si c est a la hauteur) de ta compile , on s'est fait notre première sceance hier soir!

Edd El Manouche

Hors sujet :
en voila une idée qu'elle est bonne!!!
mais sinon t'as pas des morcales de terminés!?

Denfert

Hors sujet : la tout de suite non mais j en ai une bonne 50aine de commencés, comme d'hab
sérieusement le studio etant complètement opérationnel depuis seulement 2 semaines, on est en train d'enregistrer a fond de train, donc ca devrait pas tarder!

Edd El Manouche

Hors sujet :
okey!!
a l'occaz si tu veux ecouter ce que je fais...mais c un peu pareil, bcp de morcales en cours....

Denfert

Hors sujet : on en est tous la!! j ai deja entendu des trucs que tu as fait en fait, via kruci ! et j ai trouvé ca tres tres bien !
maintenant si tu as des trucs vraiment perso a me faire ecouter (la c etait un travail pour un groupe de hip hop, je pense que tu vois de qui je veux parler) ca me branche grave! tu peux innonder mon mail

Edd El Manouche

Citation : ah oui non je te parle de trucs triphop, j'aime bien recueillir ds avis de gens qui apprecient le style!!!

kruci

Héhé

- < Liste des sujets
- Charte