Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 709 750 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Afficher le sujet de la discussion
7551
Houhou tt le monde

:mdr:

Bon appétit ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7552
Hou hou Denfert !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7553
Ben alors kruci, tu manges deja? t as arrèté le kebab a 23H30 ? :mrg:
7554
7555
De vous voir tous la j'suis trop trop content ! :beurk:

7556
Hou Hou Edd, Lony, Kruci, Krava, Pidjy,

:cobra:
7557
7558
Rhaaaaaa ces smileys de psychopathes !! j ai toujours trouvé qu'ils avaient l air pas clairs ceux la, mais la en bande ils font carrément peur :oo:
7559
Ce thread de malades :oo:

I'm Back

7560
Et 13000 :bravo:

I'm Back

7561
Yeahh

loin de babar mais bien quand meme :mrg:
7562
Fuyu mon Idole ! :8O:

7563
7564

Hors sujet : Dimanche on a enregistré une connerie du style "salut moi c'est lonewolf, j'écoute du metal gothique et je joue avec une guitare de gitan etc etc" avec une voix bien caverneuse :ptdr:

Je ferai pas écouter :non: on était trop bourré :oops:

7565
Edd : :ptdr:

je les prefere comme ca, tout de suite ils font plus humain (et meme tres francais en fait) :mrg:
7566
Moi aussi je leur trouvait un coté un peu japonais.
ctait louche!!
La en effet ils sont bien plus locaux!! :mdr:
7567
C est ca! ils me faisaient penser aux esprits des bois dasn princesse mononoke !

je me disais bien qu ils me rappelaient qqchose, zarrivait pas a mettre le doigt dessus
7568

Hors sujet : au fait DenF... quand est ce que tu me fais ecoutr ce que tu fais!?
On a les meme gouts, ca m'intrigue!??? :aime:

:coucou:

7569

Hors sujet : bientot bientot ! justement! bon je devrais pas te le dire... mais kruci et moi on s est associés le temps d au moins 1 morceau trip hop a destination plus ou moins avouée (si c est a la hauteur) de ta compile , on s'est fait notre première sceance hier soir! :mrg:

7570

Hors sujet : :aime2:
en voila une idée qu'elle est bonne!!! :bravo:
mais sinon t'as pas des morcales de terminés!?

7571

Hors sujet : la tout de suite non mais j en ai une bonne 50aine de commencés, comme d'hab :mrg:

sérieusement le studio etant complètement opérationnel depuis seulement 2 semaines, on est en train d'enregistrer a fond de train, donc ca devrait pas tarder!

7572

Hors sujet :
okey!!
a l'occaz si tu veux ecouter ce que je fais...mais c un peu pareil, bcp de morcales en cours....

7573

Hors sujet : on en est tous la!! j ai deja entendu des trucs que tu as fait en fait, via kruci ! et j ai trouvé ca tres tres bien !
maintenant si tu as des trucs vraiment perso a me faire ecouter (la c etait un travail pour un groupe de hip hop, je pense que tu vois de qui je veux parler) ca me branche grave! tu peux innonder mon mail

7574

Citation : ah oui non je te parle de trucs triphop, j'aime bien recueillir ds avis de gens qui apprecient le style!!! :aime:

7575
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip