Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 709 800 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
PIdjy, t'as plutôt 1448 euros pour la reverb :

OU plutôt 4498 pour le chauffau central ??

:ptdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
7676
ENGAGE M SOLO !!!!

:mdr: ok je :fleche:

7677
Au fait, le site racine, c'est la meilleure source pour tout ce qui est vintage, coloré et au prix le plus bas (6* moins qu'ailleurs parfois)

regarde la console trident ... ou la harrison ... pas cher dutout pour ce que c'est ... mais alors pas dutout même ...
7678
T'aime pas mes photos Krav ?? ya un truc qui cloche ??

:mdr:
7679
Rhaaa! cette reverbe elle est emorme! enoooOOOooorme dans tous les sens du terme!

Citation : Au fait, le site racine, c'est la meilleure source pour tout ce qui est vintage

quel site? :?!:
7680
Je te l'enverai un de ces 4, là je vais bouffer ;)
7681
*BURP*

oooops pardon :oops:

:mrg:
7682
*BLURP* itoo
:oops:
7683
Moi c etait Jap ce midi :bave:

Maki PoWWeeeeRRR
7684
Moi crudites.... :bave:

Au fait encore un grand merci pour vos liens conseils etc... ca m'aide beaucoup! et je suis vraiment content que vous m'aillez dirige vers la marque Audient ( que je ne connaissais pas dutout ) parceque plus je lis, plus je la regarde.. et plus elle me plais! :aime2: :humm: :bave:
7685
Honnetement, a ce niveau de prix... t as pas de mauvais matos, juste du matos qui correspond a tes besoins ou non, mais pas de mauvais son quoi qu'il arrive! :mrg:

mais c est sur que ce sont des marques moins connues du monde semi-pro, mais qu est ce que ca SONNE :aime: Et moi ca me fait plaisir de voir que tu as les moyens d approcher ce matos qui est innattaquable pour nous!

Hors sujet : tiens c est marrant je viens de relire tes messages et figure toi que j ai longtemps bossé dans une web agency :bravo2:

7686
Pis en plus avec le design "in-ligne" je suis tout de suite dans mon element! :bave:
7687

Citation : Et moi ca me fait plaisir de voir que tu as les moyens d approcher ce matos qui est innattaquable pour nous!

Bha je trouverais bien des moments pour que vous puissiez venir en profiter aussi!

Citation : tiens c est marrant je viens de relire tes messages et figure toi que j ai longtemps boss?ans une web agency

Interessant tu y avais quel poste? :8O:
7688

Hors sujet : je fais du conseil en marketing et communication en fait, j ai commencé comme chef de projet en web agency

7689
Excellent! :bravo:

hey Denfert pssttt.. viens voir par la.... :roll: .. on est sur le thread des pourrisseurs.. la ou on peu se lacher sans pourrir les autres threads... alors Diantre pourquoi utiliser les balises HS?

MDRRRRRRRRR :bravo:

Sinon.. niveau instruments la je vais VRAIMENT me faire plaisir! :bave:
7690
C est vrai je suis bete c est le seul topic ou tu quand tu sors pas une grosse connerie tu mets des balises HS :mrg:

vazy fait nous réver :bave:

remarque en instru je suis pas mal achalandé, mais bon on peut toujours mieux faire !
7691
Ravi que nos remarques te soient si utiles mon pidgy :bravo2:

ze t'ai déja dis que j'aime audient :aime2: ??? (ça doit être pour ça que ze l'ai citée d'ailleurs) alors évidemment si tu me proposes de venir tatouiller ce genre de chose ze vais beaucoup t'aimer :bise: bon ... ok je :fleche:

7692
MDR M'aime pas trop KraKra! ma femme est treeeeees jalouse! et pour info elle est championne nationnale d'escrime.. et elle a 9 ans de pratique de Kendo! :twisted: :twisted: :twisted:

Denfert au niveau des instrus je suis assez branche High-tech.. non mais bon je vais deja me re-offrir mon premier synthe ( un polysix ) et je lui adjoindrais quelques petit freres monophonique mais plus que tout j'adorerais pouvoir me trouver un Fairlight III

:twisted: .. mais aussi je me verrais bien trifouiller un Neuron!..

sinon je vais m'offrir une basse Fretless ( je suis un fan de K. Bush et elle a des morceaux sur lesquels la fretless frole l'orgasme acoustique! :8O: ) et une guitare Parker... :twisted: tro

et je pense opter pour une batterie electro.. ( economie de micros en tout genre LOL ) mais niveau Drum je n'y connais rien de rien...
7693
Le neuron c est bien bien top en effet!

apres tu lui adjoins 1 ou 2 tenors, genre un polymoog et 1 cs80 ( :humm: ) un ptit juno et/ou jupiter ! et puis le fairlight... ben faut en trouver un tout de meme, mais c est sur que ca arrache!

concernant l achat de matos analogique comme ca je te conseille ces petits anglais la :

http://www.rlmusic.co.uk

les prix sont un poil plus chers que l occaze sur le net mais ces gars la sont des malades!! quand ils te vendent un minimoog il est tellement bien restauré qu on dirait un NEUF!!! ils refont des pièces à la main, refont les cablages, certaines PCB, enfin bref tu es certain que le synthé qui sort de la est TOP !

pour les instrus type guitare ou basse, oublie pas le vintage :clin: une vieille jazz bass des années 70 ben ca sonne grave!
7694
Le Roland System 700 :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

les gars je suis amoureux! :8O:
7695
Oublie pas de t acheter un polaroid pour la sauvegarde des patches :mrg:
7696
C'est vraiment le thread des discussions de comptoir ici :oops2:
7697
:boire: a ta sante!
7698
On t avais pas dit que c est ici le tchat d'AF ?
7699
7700
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)