Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Je trouve que dans la voix du début qd c acoustique y a un petit coté Laurent Voulzy sur certaines intonations
Piemac : bon, allé, je te l'envoie, mais delete le du PC apres écoute, on sait jamais si tu traines sur Kaza* ou autres, j'ai pas envie que ça circule même si protégé !
Allé, une exception A LA SEULE CONDITION que Pm et Klawn me disent que tu es un mec de confiance !!
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2573Posté le 13/01/2004 à 02:52:01
Nan, une maquette studio Yngwie
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2574Posté le 13/01/2004 à 02:52:09
A quand un colin richardson en france?
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
2575Posté le 13/01/2004 à 02:52:42
Krucy : Piemac est un mec cool tu pe y aller
si tu ve je lui envoi
g l'adsl ca ira plus vite ;)
Oh oui, il est très gentil Piemac et il m'a meme proposé son VHT pour me dépanner
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2578Posté le 13/01/2004 à 02:54:01
Merci kruci je delete tout de suite apres...te sent pas forcé tout de mm je comprend y'a pas de soucis
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2579Posté le 13/01/2004 à 02:55:54
Pm, j'ai envoyé à Piemac
Pour les IG son, c'est juste qu'il y a bcp de taff dans le rap, pas mal en variet, et que les bons IG son rock ( j'en ai rencontré certains ) te demandent une fortune pour une journée de taff et ils viennent souvent des US ...
Enfin, pour l'album, j'ai déjà envie de faire le capricieux et de demander un réalisateur US
Nan, mais la culture francaise est plus accée variet et rock gentillet, c'est tout !
Sinon, si, j'aime voulzi, mais ça fait drole d'entendre ça apres avoir chanté du Death pendant pas mal d'années lol
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2580Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0