Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 930 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
31331
Non merci les luthiers au rabais je laisse ça aux petites frappes de forum. J'assume mon état de prolétaire minable de la guitare. :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

31332
Salut les gens :coucou:

Ok BB ;)
Pour une petite 7c ou 6 baryton je m'y connais pas trop... J'ai eu de bon echo de la Yamaha Drop 6 qui est une 6 cordes baryton autour de 400e il me semble, type strat, 2 double, 1 floyd.
Sinon sur AF certain on testé les Harley Benton, d'éprès je que j'ai retenu c honnéte pour peu qu'on fasse qq réglages et que l'on change les micros !
31333
La question c'est : quoi prendre entre une yam dont les micros sont pas top et une HB dont la qualité de fab fluctue en fonction du dollar (et dont il faut changer les micros).y'a aussi une shecter chaipuquoi en 7 cordes autour de 500 roros (et 300 aux US...). Ce que j'aurais aimé c'est la HB à 100 euros à chevalet fixe. Là, c'était réglé, je me faisais ce petit cadeau. Seulement ils ne la font plus chez thotho... Et le floyd, déjà quand c'est de bonne qualité ça peut être lourdingue, mais quand c'est une merde :8O:

31334
Au fait, Casper, ta guitare est très joulie. Ca coûte combien ce genre de sucrerie?

Bon, d'après ce que j'en ai tentendu, il faut la faire régler souvent mais ça sonne sinon? :mrg:

31335
:oops2:

Citation :
Non merci les luthiers au rabais je laisse ça aux petites frappes de forum. J'assume mon état de prolétaire minable de la guitare.

:oops2:

Je parlais à Casper debord !

Les guitares à 3 cordes, ça changera XP des config à 6 micros 8 splits, 2 switch 5 position, 3 volume push pull etc.

:mrg:
31336
D ailleurs je voulais justement lui proposer une petite idée que j'ai griffonée la...
31337
Il fournit les claquettes XP avec les guitares disposant de 30 combinaisons de sons ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

31338
Slone :oops: : je suis le centre du monde... :oops:

Denfert : ct'une gratte de fournis, ça! :mrg:

31339
Denf' : c pas la Hammer du mec de Cheap Trick ? :lol:
31340
Nc> http://audiotubetech.free.fr/c154.html j'ai trouvé c'te vieille page par google :mrg:

Moi j'aime pas spécialement, en fait je m'en fiche un peu, ça reste un bout de bois et puis vu le bin's (manche fendu) que j'ai eu avec le modèle que j'avais choisi (C1 de base), c'était ça ou je recupérai ma thune. J'ai pris ça, car les micros sont meilleurs et j'avais pas envie de courir encore 4 mois à trouver un bon compromis MonBudget/SonDésiré :D:

Sinon pour le réglage, bah je l'ai jamais faite régler. Mais ça m'étonnerait que Gillou m'ai laissé avec une gratte pas réglée. Elle a juste 1 an, elle va passer en révision là. ;)

Slone> je vais faire faire un devis