Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 747 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
31631
Check sniff j ai loupé une enchère sur e-bay :(((
31632
Sté quoi ? :|
31633
Un waldorf AFB16 : une boiboite de 16 filtres analogiques, controlables sous forme de plug in VST dans cubase via un cable USB2

prix de vente 1500 €

partie a 456 €

:((( :((( :(((
31634
Salut les ripers

@DF : merci pour ta modération bienvenue !!! c'étais posté depuis jeudi et je savais pas trop comment m'y prendre et quoi répondre ;)
@Kruci : :surpris: waow ! les beaux jours ... et les exams ... sont déjà de retour !!! p****, j'l'ai pas vu passer cette année .... MMMMM*********** alors :coucou:
31635

Citation : Un waldorf AFB16 : une boiboite de 16 filtres analogiques, controlables sous forme de plug in VST dans cubase via un cable USB2

ce que vous étes bôooooooo quand vous parlez technique ... un vrai spectacle .... pour moi ça n'a pas beaucoup de sens ... mais kesk c bôooooo ;)
31636
31637
Salut bande de pourris....

Comment ca se passe par chez vous. BBen igurez vous aue je suis en vacances et voui...
Ici le 1er mai c est 3 jour de vacances pour certains... pendant aue d autres travaillent le premier mai... voire meme tous.

Bon j ai toujours pas trouve de son chinois, a part de la pop comme on peut l entendre sur NRJ ou autres... J ai juste trouve une petit boutique qui vend des cd pour 1.5 euros, des copies super bien faites, pour le moment j ai juste achete Extreme 3 sides to Every Story.

Biz a tous.

31638
Check a pu internet chez moi depuis 2 semaines (vive la connexion pourrave de l'école)

Casper : quand je parlais de Revolverb et des impulses, je parlais d'un soft de reverb à convolution SANS LATENCE ! Donc c'est plutôt intéressant, et en plus ça marche très bien ! Donc je t'invites à l'essayer avec tout ce que t'as sous la main :clin:

Sinon faudrait qu'un pourritos essaie la modélisation du SansAmpGT2 de Behringer là :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

31639
Check

Lacuna chez Arthur :nawak:

Bon ben je leur ai envoyé un mail pour leur expliquer le topo, en espérant qu'il le liront et le prendront en compte :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

31640
T'as envoyé un mail à qui ? :?!:
(alors tes compos ? :(()