Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@DF : merci pour ta modération bienvenue !!! c'étais posté depuis jeudi et je savais pas trop comment m'y prendre et quoi répondre ;)
@Kruci : waow ! les beaux jours ... et les exams ... sont déjà de retour !!! p****, j'l'ai pas vu passer cette année .... MMMMM*********** alors
0
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
31635Posté le 03/05/2005 à 13:29:36
Citation : Un waldorf AFB16 : une boiboite de 16 filtres analogiques, controlables sous forme de plug in VST dans cubase via un cable USB2
ce que vous étes bôooooooo quand vous parlez technique ... un vrai spectacle .... pour moi ça n'a pas beaucoup de sens ... mais kesk c bôooooo ;)
Comment ca se passe par chez vous. BBen igurez vous aue je suis en vacances et voui...
Ici le 1er mai c est 3 jour de vacances pour certains... pendant aue d autres travaillent le premier mai... voire meme tous.
Bon j ai toujours pas trouve de son chinois, a part de la pop comme on peut l entendre sur NRJ ou autres... J ai juste trouve une petit boutique qui vend des cd pour 1.5 euros, des copies super bien faites, pour le moment j ai juste achete Extreme 3 sides to Every Story.
Biz a tous.
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
31638Posté le 03/05/2005 à 13:45:49
Check a pu internet chez moi depuis 2 semaines (vive la connexion pourrave de l'école)
Casper : quand je parlais de Revolverb et des impulses, je parlais d'un soft de reverb à convolution SANS LATENCE ! Donc c'est plutôt intéressant, et en plus ça marche très bien ! Donc je t'invites à l'essayer avec tout ce que t'as sous la main
Sinon faudrait qu'un pourritos essaie la modélisation du SansAmpGT2 de Behringer là