@DF : merci pour ta modération bienvenue !!! c'étais posté depuis jeudi et je savais pas trop comment m'y prendre et quoi répondre ;)
@Kruci : waow ! les beaux jours ... et les exams ... sont déjà de retour !!! p****, j'l'ai pas vu passer cette année .... MMMMM*********** alors
Comment ca se passe par chez vous. BBen igurez vous aue je suis en vacances et voui...
Ici le 1er mai c est 3 jour de vacances pour certains... pendant aue d autres travaillent le premier mai... voire meme tous.
Bon j ai toujours pas trouve de son chinois, a part de la pop comme on peut l entendre sur NRJ ou autres... J ai juste trouve une petit boutique qui vend des cd pour 1.5 euros, des copies super bien faites, pour le moment j ai juste achete Extreme 3 sides to Every Story.
Check a pu internet chez moi depuis 2 semaines (vive la connexion pourrave de l'école)
Casper : quand je parlais de Revolverb et des impulses, je parlais d'un soft de reverb à convolution SANS LATENCE ! Donc c'est plutôt intéressant, et en plus ça marche très bien ! Donc je t'invites à l'essayer avec tout ce que t'as sous la main
Sinon faudrait qu'un pourritos essaie la modélisation du SansAmpGT2 de Behringer là