Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 709 692 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Non non, is on delete les pourris (d'abord je te coupe les cou*lles au sécateur, mais c'est un autre pb ça :mdr:) on delete aussi agace ;)

Salutttttt Pidjyyyyyyyyyyy, la pochette ça l'a fait (la première version en noir)
Ya juste eu une idée de plus : essayer de mettre le même rouge que celui du logo, enfin la même couleur.
Mais, sinon, zont adorés, aussi la version grenadine ! on a eu du mal à choisir !!!

Enfin, tu pourras, quand tu auras un peu plus de temps, faire un dos (pas t de suite hein, quand t'as le temps, là c'est trop tard pour le RDV, mais por les procains quoi !) avec les titres, ton nom et coordonées et le p'tit logo Erok sur les côtés LOLLLLLLL (tin, tu déchires, t'as tatté le logo !!)

BOn, on f'ra ça quand t'aura le temps ma poule ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
7901
Dodus et avec des pt'its Zizis, ouép c'est ça aussi la pourriture attitude :mrg:

7902
Et sinon les mitec 16XX elles ont des inserts ?
7903
Ouais!!! je suis un vrai pourris!
7904
Les mitec c'est pour les miteux un peu mytho! :mrg:

A z'etes dodus! tout rond! la taille du zizi c'est pas grave ca...

t'es un dodu toi aussi carotte?.. rhooo ben alors les gars ?
7905
7906
Krukru> même pas peur :oops2:
7907
On va vous mettre au regime sec!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
7908
7909
Zap : :ptdr:

Pidjy, régime, régime ???? mais de quoi u parle, moi yen na pas connaitre ça !! :mdr:

(au fait, le RDV d'aujourd'hui c'est plutôt bien passé, 1h30, rien de concret, pour eux ya deux ou trois points à retaffer, mais ils aiment pas mal l'ensemble, donc : MERCIIIIII :))
7910
De rien mon krukrudite!.; ce qui t'arrive de bien tu le merites! pis on ne peu que vous souhaiter une grande reussite!

He carotte!.... une carotte ronde c'est un navet!.. tu veux pas etre un tit navet non? alors regime! :twisted:
7911
Bon....
7912
He oui... grand moment de solitude!... hein frox
7913
Je suis sympa de te repondre sinon on etait deux... :clin:
7914
Ha non non moi je suis 3! Me, Myself and I :langue:

pis la ils sont tous partis.. c'est l'heure de leur dejeuner de "regime" a 480 Calories

par bouchee!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
7915
Carotte!!!!!!.. redonne moi le nom de ton groupe et le titre de ton album STP! ( j'ai efface ton message :oops: )... comme ca je te balance la jaquette!
7916
Ça aussi c'est un grand moment de solitude !! :clin: :mdr:
7917
:mdr:

Il doit être en train de se faire brosser les feuilles :lol:
7918
Bha tant qui se fait pas rapper! :bravo:
7919
:ptdr:
7920
Crotte-de-Chiotte ! je me souviens plus si c'est Nocturama.. ou Nocturnorama le nom de son Groupe! :x: :?!:
7921
ET si tu mettais "Les pourrisseurs" comme nom, tu crois que ça lui ferait pas plaisir à Carotte :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7922
:pong:

Bon le nom de son groupe c'est bon j'ai trouve... maintenant me faut le nom de l'album! :evil:
7923
:oops2:
7924
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
7925
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)