Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 481 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Denfert, jai pardu mon carnet d'addresse, si tu pouvais me filler tom mail ;) ( oui, je sais, j'ai ton tel et pas ton mail lol )

Par contre, pour l'IG son rock, ça m'interresse fortement !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
2661
Au fait Yngwie, t'as reçut ???
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2662
Oui Krucifix j'ai reçu, merci :)

Attends je me le repasse un p'tit coup, et je te donne mon avis ;)
Au fait tu fais quoi dessus? Guitare/chant?
2663
Chant, la guitare c'est pour le live, mon greteux est plus rapide et plus efficace que moi à la gratte, alors quand on manque de temps, on vise le plus rapide !

Mais le texte et la compo est de moi ( compo retravaillée par le gratteux ), voilà, tu sais tout :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2664
Bon premièrement je suis assez surpris je ne m'attendais pas à ça, je sais pas je m'attendais à un truc bien metal, genre death :mdr: peut-être ton pseudo m'a mis sur cette fausse piste :???:
Sinon je trouve ça bien, ça a la pêche, ça me donne envie headbagner quand ça commence à partir! ça sonne pour passeer à la radio, sûrement fait exprès? La voix est bien en avant. J'aime bien ton grain de voix, et le texte! Allez je love :aime: par contre la batterie a un son infecte, mais bon je suppose que ce n'est pas le produit finit? En tout cas très bien! :bravo2: Je pense sincèrement que ça peut intéresser beaucoup de monde.
2665
Merci Yngwie ;)

Pour la batterie, lis quelques pages avant, oué le son est ... pas top, mais on s'en fout complétement, on est content ;)

Merci pour les critiques sur le grain de ma voix !
Pour l'aspect métal, oué, evidemment vu qu'avant je faisais du Death ... :mdr:
Mais vu que je suis assez ouvert, hé ba voilà le résultat !

Merci de la critique ;) ça réchauffe le coeur !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2666
Et cliquer sur mon pseudo ici pour avoir mon mail? non?

denfert@noos.fr

2667
Ayé Denfert, t'as recut normalement !!! ( si je pouvais avoir critique rapide stp, car je dois retourner taffer absoluement :lol: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2668
Ok pour la batterie. De toute façon c'était du détail, juste histoire de faire une critique. ;) j'attache beaucoup plus d'importance à la qualité de la compo, même si pour démarcher aujourd'hui il est conseillé d'avoir un son le meilleur possible.
Sinon je t'approuve tout à fait de composer dans cet esprit, plutôt que dans un style très extrême. Moi-même je suis très branché metal, et guitare instrumentale, mais je ne compose pas du tout dans cet esprit-là. Pourquoi? Parce que ça ne vend pas... ça ne veut pas dire non plus qu'il ne faut pas faire quelque chose qui nous plaîse, évidemment. ;)
2669
Tiens, je crois qu'on partage exactement le même avis ! :D:

Citation : Pourquoi? Parce que ça ne vend pas... ça ne veut pas dire non plus qu'il ne faut pas faire quelque chose qui nous plaîse, évidemment.



:bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2670
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip